Beauty,  Catégories

La 3D highlighter _ Huda Beauty

Pour ceux qui le savent, je suis une fan inconditionnelle d’highlighter. J’en mets quasiment tous les jours, et si je m’écoutais j’en abuserai. Je n’étais que joie quand j’ai découvert que ma meilleure amie m’avait offert la sublime palette d’highlighter de chez Huda.

La marque 

Huda est une marque que j’aime beaucoup particulière pour ces rouges à lèvre mats qui sont dingues et que j’adore. D’ailleurs n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous désirez une revue !

C’est donc avec impatience qu’on attendait que la marque sorte des highlither, sa créatrice va d’ailleurs déclarer “Je voulais vraiment créer une palette d’highlighter, mais je me suis promis de ne rien lancer à moins qu’elle soit révolutionnaire. Si nous devons créer un highlighter, il doit repousser les limites”.

Elle va donc créer une palette d’illuminateurs 3D avec une formulation innovatrice crémeuse et qui vient masquer les pores. Car on le sait, quand on met de l’highlighter cela à tendance à faire bien ressortir nos pores (et je pense que tout le monde déteste cet aspect là ! ).

Cette palette est faite pour sculpter votre teint afin que vous ayez un glow durant toute la journée.  Mais qu’est ce qui change d’une palette ordinaire ? C’est la base crémeuse enrichie en beurre de karité qui permet une application plus facile des highlights et surtout qui les rend plus éclatants.

Packaging 

La palette est faite de carton rigide ce qui est plus pratique je trouve que du plastique. Sa taille est moyenne ce qui va me permettre dans la prendre facilement en voyage.

Parlons de son design, on ne va pas se mentir, Huda fait toujours les choses en grand. Je ne suis donc pas déçue du packaging de la palette. On peut retrouver sur le devant une photo d’Huda super bien. D’ailleurs les pigments du nez, des yeux, de l’arc de cupidon et des pommettes ressortent lorsque l’on bouge la palette. Celle ci se ferme à l’aide d’un aimant tout simple. C’est presqu’un sans faute, je trouve qu’il manque un miroir sur la palette qui est remplacé par des instructions pour utiliser correctement les fards.

La palette

La palette contient 4 fards enlumineurs qui est disponible en deux versions :

  •  La palette Pink Sands  pour les carnations claires à moyennes
  •  La palette Golden Sands pour les carnations moyennes à plus foncés

Le premier fard comme je le disais un peu plus haut est un fard crémeux qui est gras et qui s’utilise en base.  Il est assez lumineux et s’applique et se travaille très bien soit au doigt soit au pinceau.

Les trois autres fards ont également une texture crémeuse, ce qui est idéal pour les peaux sèches, ils ne viendront pas déshydratés davantage votre peau. Elles doivent s’appliquer ensemble pour venir illuminer tout votre visage.

Application

A l’arrière de la palette, Huda nous donne les indications pour utiliser correctement la palette et surtout pour créer un teint lumineux parfait. Il vous suffit de suivre ces instructions pour l’utiliser :

  1. Préparez – Appliquez Capri en base pour lisser le grain de peau et amplifier la réfection de la nacre.
  2. Fixez – Tapoter Santorini des joues aux tempes pour fixer la texture et souligner l’éclat.
  3. Sculptez – Appliquez Azores sous les pommettes pour créer de la dimensions
  4. Colorez –   Balayez Ibiza sur vos pommettes pour un éclat vivifiant.

Voici une vidéo pour mieux comprendre comment appliquer les fards (ici)

Tenue

Je suis assez contente de la pigmentation des fards, ils sont vraiment lumineux. La base permet d’embellir les highlights et de lisser le grain de peau. Concernant la tenue, il tient ses promesses, il ne bouge pas de toute la journée et ça c’est top !

Vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora pour 42,95 € (ici).

Conclusion

Ce qui est super pratique avec cette palette c’est que vous pouvez utiliser tous les fards en même temps ou juste un ou deux. Vous pouvez créer en fonction de votre humeur, du moment votre propre glow.

Il ne vous reste plus qu’à vous amuser avec !

Et vous, vous avez aimé cette palette ?

 

20 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *