5 pantalons à avoir

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article consacré au pantalon. Alors, pour celles qui me suivent depuis un petit moment il est vrai que je porte plus de jupes et de robes, mais depuis quelques temps je porte des pantalons. Depuis maintenant plusieurs saisons, beaucoup de marques présentent leur collection avec ce vêtement, j’ai notamment trouvé des pantalons Dsquared sur YOOX  de tous les styles, et ça m’a vraiment donné envie de m’y mettre moi aussi. Je vais donc vous parler des 5 pantalons à avoir obligatoirement dans sa garde robe.

La paire de jeans  

La paire de jeans est un grand classique, il est absolument nécessaire d’en posséder au moins un dans son dressing. Et même si vous n’êtes pas fan de pantalon vous trouverez sûrement une paire de jeans qui vous plait.  D’un bleu clair ou d’un bleu foncé, délavé ou déchiré il y en a un forcément qui vous correspond.

Le pantalon noir

Le deuxième pantalon qui doit se trouver dans votre armoire est un pantalon noir bien coupé. Il est parfait pour toute occasion avec un haut habillé pour une soirée ou pour une journée d’hiver avec un gros pull moutarde. Ou tout simplement quand vous avez la flemme de vous habiller et que vous n’avez aucune inspiration le pantalon noir est facile à associer.

Le pantalon en cuir ou en simili 

Cette pièce est compliquée à associer, mais si vous y arrivez alors vous avez un look parfait et tendance. Pour plus de facilité associez-le avec un pull de la couleur de votre choix et portez des escarpins et le tour est joué.

Le pantalon jogging 

J’ai toujours aimé cette tendance du pantalon de type jogging, mais il est important de bien l’associer ! Attention, il faut le porter avec un ensemble qui ne soit pas trop sportwear, surtout si vous voulez le porter en soirée. Essayez également de porter un modèle qui ne fasse pas trop sac à patate et qui soit un minimum ajusté.

Le pantalon imprimé  

Et enfin la grande tendance du moment et le pantalon à motifs imprimés, il peut s’agir de fleurs, de carreaux etc …  Je vous avoue que j’en ai pas encore acheté un, mais j’ai bien envie de sauter le pas et j’ai déjà trouvé quelques astuces pour réussir à bien le porter. Il me reste plus qu’à trouver la perle rare !

Et vous, vous avez ces pantalons dans votre armoire ? Et quels sont pour vous, les pantalons à avoir dans votre dressing ? 

*Article en partenariat avec Maria Verte 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire