blabla,  Catégories

Anaca 3 perte de poids, est que cela fonctionne ?

Aujourd’hui, parlons de la célèbre marque Anaca 3* qui promet des pertes de poids assez impressionnantes. Depuis maintenant plusieurs années, je vois la pub à la télé et j’en entends aussi beaucoup parler, mais je vous avoue que j’ai toujours été un peu sceptique. Bah oui perdre 5kg en prenant juste que quelques pilules, c’est quand même trop beau pour être vrai ! Quand j’ai vu que sur Octoly je pouvais recevoir une boite de la marque pour faire un post Instagram je me suis dit après tout pourquoi pas ! Je vous parle donc dans cet article de la marque, du produit et je vous donne mon avis sur les résultats que j’ai pu constater.

anaca 3

La marque 

Anaca3 est une marque qui a été créé en 2015 par le laboratoire Nutravalia, elle est spécialisée dans la conception des compléments alimentaires et autres dérivés. Elles proposent une tonne de produits qui sont axés sur la perte de poids que se soit sous forme de shorty amincissant (comme celui de cellublue, l’article ici), de tisane, de pilules ou encore de gels. Leurs produits sont de qualité, à base de plantes, de vitamines et ils sont disponibles en pharmacie. De plus, l’ensemble des produits est conçu et fabriqué dans les laboratoires français.

ingrédient anacarde 3

Le produit

J’ai testé le nouveau produit de la marque qui est axé sur la perte de poids. Chaque pot contient 120 gélules(c’est un programme de 30 jours) à raison de 4 par jour à prendre lors du repas de midi, le prix de la cure pour 1 mois est de 44,90 €. Elle promet d’éliminer les graisses, de perdre du poids, de réduire votre appétit, et bien sûr de mincir. Les gélules contiennent que de bons ingrédients comme l’artichaut (qui favorise la perte de poids), la caroube (qui contribue à la perte de poids), le cola (qui aide à brûler les graisses), le guarani (qui aide à contrôler le poids) et pleins d’autres …

Mon avis 

Pour être parfaitement honnête, je n’ai pas vu de perte de poids flagrante sur ma balance. Mais j’ai pu remarquer que ma silhouette s’était affinée et que j’ai du perdre un peu de graisse au niveau du bidou et des cuisses. Je ne peux pas vous garantir que cela soit à cause de ces petites pilules, car en parallèle j’ai fait du sport et j’ai également fait attention à mon alimentation. De toute façon, je pense clairement qu’un mois c’est bien trop peu pour voir si cela fonctionne. Pour avoir un avis plus fiable, je pense que le mieux est de tester cette cure durant au moins 3 mois. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ces produits sur le site d’Anaca (ici)

Avez-vous déjà testé des produits de la marque ? Avez-vous remarqué des changements ? 

*Produit reçu gratuitement 

perte de poids anaca

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *