Une belle peau avec Neutrogena

Aujourd’hui, je vous parle de deux produits Neutrogena * que j’ai eu la chance de recevoir et que j’ai pu tester au cours de ces dernières semaines.

Masque Shine and Pore _ Visibly Clear

Le masque shine and pore de la gamme Visibly Clear est vraiment top. Il s’applique dans la douche et promet un teint unifié et une réduction de la brillance et de l’excès de sébum en 60 secondes. Et pour les feignantes comme moi c’est juste parfait, surtout que son odeur de mandarine et de citron vert est juste dingue. Pour l’enlever il vous suffit de faire des mouvements circulaires et de rincer le tout !

Démaquillant _ Hydro Boost

J’aime beaucoup cette gelée lactée hydratante qui est adaptée aux peaux déshydratées. Tout d’abord j’aime son format pompe qui est juste trop pratique (surtout que je suis miss catastrophe). Son odeur de propre est très agréable, le produit laisse une peau souple et hydratée. En plus gros point positif, c’est qu’il ne pique pas quand on se démaquille.  Le seul bémol de ce démaquillant est qu’il n’enlève pas très bien le waterproof, en particulier mes RAL liquides mats.

En conclusion, je dirais que je suis ravie d’avoir pu tester ces deux produits et de découvrir d’avantage cette marque que je connais très peu. Je vais donc tester d’autres produits de chez Neutrogena.

*produits reçus gratuitement

 

2 Replies to “Une belle peau avec Neutrogena”

  1. Coucou! Je teste en ce moment le gel nettoyant de chez neutrogena que je trouve top niveau rapport qualité/prix, j’ai d’ailleurs fait une petite revue sur ce produit dans le cadre de ma “routine du matin” 😉 bonne soirée!

    1. Hey, j’ai pas encore testé le gel nettoyant mais il me tente bien 🙂 je vais aller voir ta revue !

Laisser un commentaire