Big Haul ( Primark, Mango …)

Aujourd’hui, on se retrouve pour une toute nouvelle vidéo et il s’agit d’un big méga giga haul. Ce week-end je suis partie à Strasbourg et j’ai fait un petit peu de shopping en Allemagne chez Primark et également des cosmétiques. Je vous montre également d’ailleurs mes achats effectués chez Mango un peu plus tôt dans la semaine.

Vous verrez dans cette vidéo que je suis une Addict des matières pilou-pilou et du coup j’ai fait le plein ! Car moi personnellement en hiver, j’active le mode cocooning qui consiste à un pyjama ultra confortable, des chaussons tout doux, un plaid cozy, des bougies parfumées aux épices de Noël. J’ai donc déniché des petites pépites ultras douces chez Primark et surtout à tout petits prix.

J’ai également trouvé de très belles pièces chez Mango, et un total look arrive très très vite sur le blog. En premier lieu j’ai craqué sur une très belle robe noire un peu bohème je trouve. J’ai associé à celle-ci une veste en simili cuir rose, qui est juste canon. Il y a une tonne de pressions au niveau du col, mais également en bas. Pour compléter la tenue, j’ai eu un coup de coeur pour cette paire de cuissardes noires en daim. Le talon est juste parfait et le bout pointu apporte un petit plus sans faire too much !

Je vous laisse aller voir ma vidéo, j’espère qu’elle vous plaira !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Big Haul ( Primark, Mango …)”

  1. Les chaussons en « moumoutes » c’est trop chou et tellement confortables !! Parfait pour les soirées ou journées cocooning 🙂

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi 😁🙈

  2. Le pilou pilou, c’est la vie ! ^^ Une vidéo bien sympa et de jolis articles choisis. Et sinon, vive les bougies ! Surtout pour une soirée canapé-série cosy 🙂

    1. Ah mais je suis tellement d’accord avec toi, cette matière c’est la base 😀

Laisser un commentaire