Blue Look

Aujourd’hui je suis super contente de vous retrouver pour un look en photo. Et oui, cela fait super longtemps que je ne vous en ai pas fait un ici en images.

Alors parlons un peu de ce look que j’aime particulièrement. J’ai trouvé cette robe cintrée bleue pétrole chez New Yorker. Bien que je la trouve un peu longue pour ma silhouette, son décolleté lacé contre-balance largement. Son tissu est un peu épais, mais je la trouve idéale pour le printemps d’autant plus qu’elle fait de jolies courbes.

Même si le soleil vient de temps à autre pointer le bout de son nez, il ne reste pas moins de temps un temps un petit vent. C’est donc pour ça que je porte un perfecto en simili cuir trouvé chez Stradivarius. Je le trouve CA-NON et bien taillé.

Et pour compléter le tout je porte mes chaussures préférées qui viennent de chez Mango. Pour la petite histoire c’est ma première paire de talons aiguilles que j’ai reçue à mes 18 ans par mon frère, elles ont donc une valeur sentimentale. La couleur nude est parfaite avec le reste de la tenue et rehausse le tout.

Enfin, je vais vous parler de mes lunettes de soleil que j’adore vraiment. Je dirais que c’est une forme de type aviateur mais qui sort de l’ordinaire. Quand la marque Ilymix m’a contacté pour choisir une paire, j’ai craqué directement sur ce modèle. D’ailleurs je vous enjoins fortement à aller voir le site (ici) et si vous craquez j’ai un petit code promo de -10 % avec Lydietendances.

Et voilà j’espère que ce look vous aura plu, il peut se porter tous les jours (et oui le mode working girl est très tendance), en soirée ou même pour un mariage. Je vous fais plein de bisous et vous dis à bientôt !

 

Laisser un commentaire