La box Lookfantastic _ Septembre

Coucou tout le monde,

Alors je ne sais pas si vous le savez mais je suis partie en Angleterre faire du bénévolat pendant 10 mois histoire d’apprendre l’anglais (et d’ailleurs je vous ferais un article explicatif). Du coup j’ai annulé mes abonnements de mes boxs en France et j’ai cherché celles que je pouvais recevoir en Angleterre. Je me suis donc abonné à celle de Lookfantastic ainsi qu’à la GlossyBox, je vais donc vous présenter la première.

En ce mois de septembre la box fête son quatrième anniversaire c’est pour cela qu’on peut retrouver 6 produits de beauté et surtout une superbe jolie boite que je vais garder .

Crayon hilight _ Lord & Berry 

Ce crayon est parfait pour illuminer certaines parties de votre visage comme l’arcade sourcilière avec précision. J’aime beaucoup cette marque que je commence à connaitre peu à peu. On peut également utiliser ce crayon en base pour les fards à paupières pour apporter plus de lumière et de glow à votre make up.

Peeling _ Omorovicza  

Alors je ne connais pas du tout cette marque mais je suis plutôt contente de la découvrir. Ce produit est composé de deux produits le premier permet d’éliminer les peaux mortes et le deuxième d’activer le produit. Une fois les deux apposés il vous suffit de masser en mouvements circulaires pendant 2 minutes puis de rincer. Je vous avouer que j’ai hâte de tester ce produit.

 Shampooing _ Philip Kingsley 

Ce produit est un pré-shampooing et un traitement pour tous les types de cheveux.  Il doit venir ajouter de l’élasticité et de la lumière à votre crinière. Pour l’utiliser il vous suffit de l’appliquer avant votre shampooing habituel et de le laisser poser 10 à 20 minutes avant de les nettoyer.

Crème pour les mains et ongles _ Made N Tail 

Cette crème est censée venir hydrater vos mains et surtout vos ongles. Mes ongles en ce moment sont très fragiles et j’ai envie d’en prendre d’avantage soin. Je suis donc très contente d’avoir ce produit et j’ai hâte de voir si mes ongles cassent moins. Et je dois vous avouer que j’aime beaucoup l’odeur de cette crème.

Crème démaquillante _ Eve Lom 

Cette crème vient régénérer votre peau tout en démaquillant en douceur votre visage même les makes up waterproof. Sa texture sous la forme d’un gel un peu huileux et très agréable,. Pour avoir une bonne application vous devez venir la chauffer entre vos mains. L’odeur est très fraiche et sent l’eucalyptus c’est très agréable sur la peau.

Huile aromatique _ Aromatherapy Associates 

Cette huile peut être utilisée de différentes manières, comme dans un bain, pour un massage ou pour faire des inhalations. A base de lavande et de menthe poivrée elle sent vraiment très bon et viendra embaumer et parfumer votre salle de bain pour un moment de douceur parfait.

Bonbons à la violette _ Swizzels  

En goodies, j’ai reçu des petites pastilles à la violette que j’ai déjà dévorée tellement elles sont bonnes. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je ne peux que vous la recommander.

Enfin, dans la box il y avait le numéro du Elle de ce mois-ci que j’ai hâte de feuilleter et ça sera en plus un bon entrainement pour mon niveau d’anglais.

En conclusion, je peux vous dire que je suis plutôt satisfaite de cette box, je trouve que pour le prix et les produits reçus c’est très correct. J’ai hâte de voir ce que me réserve celle du mois d’octobre.

Et vous, connaissez-vous cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “La box Lookfantastic _ Septembre”

  1. Coucou Lydie, comment vas-tu? Mon abonnement est arrivé à son terme le mois dernier et je ne l’ai pas renouvelé, j’attends un peu avant de me réabonner.
    Certains produits dans cette box me plaît bien, même si pour une box anniversaire, le contenu n’est pas ouf…
    Bisous

    1. Coucou Nina, c’est toujours un plaisir de te lire 🙂
      Je suis d’accord avec toi pour un contenu d’anniversaire ce n’est pas top ! Après je suis abonné à celle d’Angleterre les produits sont surement différents que celle de France !
      Bisous

Laisser un commentaire