Carbon Coco _ Revue blancheur


Hé coucou,

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue/crash test avec un produit pour se blanchir les dents *. Je pense que vous avez tous vu la grande tendance sur Instagram qui est de se blanchir les dents avec des produits naturels. Entre vous et moi, j’ai toujours voulu tester ce genre de gamme (mes dents sont un peu jaunes à cause du café), mais en évitant bien sur de les abimer.

La marque

Alors quand la marque Coco Charbon m’a contacté pour tester leurs produits 100 % naturels à base de charbon, j’ai tout de suite accepté. Cette poudre noire est censée polir, blanchir et éliminer les petites tâches sur vos dents.

L’utilisation

J’ai donc reçu un kit avec la poudre de charbon et une brosse à dent ultra douce à base de fibres de bambou. L’utilisation est ultra simple, il vous suffit de venir tremper votre brosse dans la poudre pour récupérer un petit peu de produit. Puis brossez vous les dents durant trois minutes (vous serez so sexy). Rincez, et voilà !

Mon avis

Ma plus grande peur était d’avoir un arrière gout désagréable (comme le bicarbonate de soude), mais pas du tout. Je vous avoue que j’ai été bluffée par le résultat, je ne m’attendais pas à un tel résultat blancheur. Dès la première utilisation, j’ai vu que mes dents étaient beaucoup plus blanches. De plus, elles sont ultra douces et c’est juste super agréable.

J’utilise cette poudre tous les jours, après mon dentifrice habituel et je ne peux plus m’en passer … Je vous conseille vivement de l’acheter sur le site Coco Charbon (ici). Le pot coûte 40 $ mais il est assez grand et va durer longtemps, je trouve donc que c’est un bon rapport qualité/prix.

Et vous, avez vous déjà testé ce genre de produits ?

* article reçu gratuitement

2 Replies to “Carbon Coco _ Revue blancheur”

  1. J’avoue ! Le charbon est top. Avec de la coco, ça devrait être encore mieux encore. J’utilise régulièrement le charbon végétal et il est vrai que ça marche ^^ j’en suis enchantée.
    Tu as trop raison avec le bicarbonate de soude. C’est assez “dégueulasse” mais efficace aussi 😉
    Bonne soirée 😀

    1. Alors moi la coco j’aime pas trop j’avoue 🙈 on m’a déjà parlé du charbon végétal il faut que je le teste aussi !

Laisser un commentaire