Beauty,  Catégories

Les dulcemattes _ Djulicious Cosmetics, une déception …

Aujourd’hui je reviens avec une revue sur les Dulce Matte de chez Djulicious Cosmetics. Alors clairement, j’arrive après la guerre car ils sont sortis il y a quelque temps déjà, la marque a d’ailleurs sorti des nouvelles teintes dans cette gamme. J’avais profité des soldes pour acheter quatre teintes et pour vous donner mon ressenti.
La marque
Djulicious est une youtubeuse qui a lancé depuis déjà un petit moment sa marque de maquillage (Djulicious cosmetics).  Elle propose des palettes, des pinceaux,  des produits pour le teint …
Les Dulcesmattes  
Cette gamme est née d’une collaboration avec 6 influenceuses qui ont chacune créée deux rouges à lèvres qui les représentent. Nous avons donc 12 teintes dans cette gamme du nude, au couleur plus pop. Au prix de 9,50 € vous pouvez les retrouver sur le e-shop de la marque. De plus les RALS sont cruelty free et c’est un très bon point.
Packaging 
J’aime beaucoup les packagings, à la fois girly et élégant c’est un sans faute. Les tubes sont de taille moyenne en plastique mat qui laisse transparaitre la couleur. J’aime également beaucoup la typo féminine et élégante.
Couleur Boolicious
Application/Tenue  
L’embout mousse est assez petit et permet de faire un contour des lèvres avec précision. Le rendu n’est pas du tout homogène enfin sauf pour la couleur Boolicious, et c’est assez décevant je trouve.
La texture peut varier en fonction des teintes, j’ai pu acheter 4 couleurs le Lic-Lac Love (un joli lilas), June (un rose), Boolicious ( un rose aux sous-tons mauve), Floralicious (un beau corail).
Concernant la tenue, cela dépend des couleurs comme précédemment la seule teinte qui tient vraiment bien est la Boolicious est c’est encore une déception …
Une fois appliquée, la texture sèche rapidement et le rendu mat est aléatoire en fonction de la couleur. Niveau confort, on ne va pas se mentir comme la plupart des mats il est assez desséchant mais pas plus qu’un autre. Pensez à appliquer un baume avant de le poser sur vos lèvres.
Couleur Lic-Lac Love
Pour conclure je dirais que je suis assez déçue de ces rouges à lèvres, tout le monde en parle pourtant je ne comprends pas pourquoi … Le seul RAL que je vais garder est le Boolicious qui contrairement à ses confrères il est vraiment bien !  Dommage, le packaging et les couleurs sont vraiment canons !
Et vous, vous avez craqué sur cette marque ? Qu’en pensez vous ?
Couleur Floralicious
Couleur June

37 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *