Hair Twist + Concours

Aujourd’hui on se retrouve pour un super tuto cheveux qui est assez simple et surtout ultra canon. Pour voir tous les détails, je vous invite à regarder la vidéo !

Etape 1 : Une fois vos cheveux démêlés, prenez une mèche côté gauche et une mèche du côté droit, puis twistez les !

Etape 2 : Puis venez rajouter une mèche de chaque côté, puis twister les à nouveaux. Continuez jusqu’en bas !

Etape 3 : Puis tournez vos deux mèches dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ! Puis twister les dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est primordial de le faire de le sens indiqué sinon le twist ne tiendra pas.

Etape 4 : Enfin venez les attacher avec un élastique. Vous pouvez venir ensuite mettre une barrette sur le côté pour un côté un peu plus girly.

La petite barrette que je trouve superbe provient du site Headband *, ils font de très jolies choses pour les cheveux à tout petits prix. Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur site.

D’ailleurs je vous propose de gagner cette superbe barrette, pour cela il vous suffit de vous abonner à ma chaine Youtube et à mon compte Instagram et de regrammer la photo avec les bons hashtags 😀

* article reçu gratuitement 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Hair Twist + Concours”

  1. J’ai essayé mais euh… déjà je ne sais pas me faire de tresse africaine (la partie avant le twist) loool, du coup j’suis mal barrée lol !!!!
    Mais bon en tout cas c’est très original 🙂

    1. C’est un coup de main à prendre, entraine toi et tu vas y arriver j’en suis sûre 😁

  2. Merci pour ce tuto, c’est une coiffure vraiment originale!

    1. Oui je suis d’accord avec toi, ça change de d’habitude 😀

Laisser un commentaire