Beauty

Haul beauté

Passage obligé quand j’achète de nouveaux produits, je les teste et je vous fais un article. Celles qui me suivent sur Instagram (pseudo : lydietendances ) ont sans doute pu voir une photo des petits nouveaux.

Parlons tout d’abord démaquillant de la marque Byphase,  pour ma part je préfère utiliser du lait démaquillant, c’est plus doux sur ma peau, ça pique moins et c’est d’autant plus agréable. Sa bouteille blanche tout en sobriété est de grand format (500 ml)  et ça c’est un gros avantage car elle dure très longtemps. De plus le distributeur de type pousse pousse est super pratique, pas besoin de retourner la bouteille pour en verser sur un coton et de la taper quand on arrive à la fin (rassurerz moi je ne suis pas la seule à faire ça ?!). Pour ce qui s’agit de sa texture je la trouve un peu trop liquide  mais elle reste très agréable  et sent très bon. Quand à sa fonction principale qui est de démaquiller c’est amplement suffisant pour moi vu que je ne me maquille pas beaucoup en ce moment. En revanche je doute sincèrement de son efficacité sur un maquillage de type smokey eyes noir ou un make up waterproof.

Continuons avec la peau et parlons hydratation, mon type de peau à changé récemment avec mon traitement et j’ai donc dû revisiter toute ma gamme beauté en commençant par la crème hydratante. J’ai décidé de rester sur la marque Nivea qui propose un petit flacon tout mignon pour peaux mixtes et grasses. Après une quinzaine de jour de test je suis convaincue que cette crème nourrit mon épiderme, la matifie et la prépare tout en douceur pour mon fond de teint. Ainsi je ne pèle plus, et ma peau ne s’effrite plus du tout ce qui est un réel soulagement.

Et vous vous en doutez sûrement, je ne peux pas faire un haul sans parler cheveux. Comme chacune le sait mes cheveux c’est ma bataille, je suis toujours à la recherche de jolies boucles et d’une bonne tenue. Le shampooing anti-frizz de la marque John Frieda promet d’éviter les frisottis. Alors je vous vois venir avec votre question, pourquoi utiliser un shampoing anti frisottis quand on a les cheveux bouclés, ce n’est pas contradictoire ?! Non pas du tout, même avec de jolies boucles, j’ai toujours des petits cheveux qui rebiquent. Alors ce produit comme il le promet m’enlève ce petit problème. De plus l’emballage est juste CA-NON, de couleur gris argenté avec des détails bleu nuit et mauves on le repère facilement dans la cabine de douche.

Et pour dompter ma crinière lors des jours humides et pluvieux ou fixer une jolie coiffure j’utilise de la laque. J’ai donc enfin pu tester la nouvelle laque de chez l’Oréal qu’on a vu beaucoup dernièrement sur les réseaux sociaux. Très reconnaissable avec son packaging jaune et noir (dont je suis fan bien évidemment) elle promet une tenue de 48H, sans résidus et qui ne colle pas. Pour ce qui est de la tenue elle tient largement son parie, plus besoin d’effectuer des retouches pendant la journée. Mais en ce qui concerne l’application évitez de l’utiliser trop près de vos cheveux car sinon ça durcit les cheveux par endroit, mais si vous diffusez correctement le produit vous n’aurez aucun problème.

Et voilà, c’est ici que s’achève ce petit/minuscule haul beauté. N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez des produits si vous les utilisez et sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une très belle semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *