J’ai testé les boxs livres en Angleterre

Salut tout le monde,

Aujourd’hui on se retrouve avec un article qui va un peu changer de l’ordinaire car pour une fois je ne vais pas vous parler de box beauté, mais de box contenant des livres. Je ne sais pas si je vous ai déjà partagé mon amour pour les livres mais j’en lis beaucoup surtout quand j’ai le temps. Je n’ai pas forcément de genre favoris (même si j’ai une toute petite préférence pour les livres Young Adult), mais tant que l’auteur à une bonne plume et arrive à nous emmener dans son univers je peux lire n’importe quel genre.

Bookishly

Ce site propose deux différentes boxs livresques contenant un roman, une boisson, et de la papeterie (marque page/ papier ..). On peut donc soit choisir un livre vintage avec du café ou du thé, et un marque-page pour 10 ou 12 £. Soit on peut choisir la box classique avec livre qui fait partie des classiques avec également une boisson et un marque-page. J’ai choisi d’essayer la première box et j’ai choisi l’option café bien évidemment !

J’ai donc reçu ma box qui contient le livre To Kill a Mockingbird de Harper Lee. J’étais contente de recevoir celui-ci, car j’en ai entendu parler et j’avais très envie de le lire. Je suis juste un peu déçu sur la qualité, autant ça ne me dérange pas d’avoir des vieux livres mais celui-ci est quand même bien abimée sur la tranche et je trouve donc que le prix de la box est un peu élevée. J’avais également un marque-page bleu de Bookishly ce qui est toujours très très pratique sachant que je les perds tout le temps. Et j’ai reçu un paquet de café moulu avec des arômes de noisette, cerise et miel et je suis bien trop contente d’avoir ce paquet. Et j’ai hâte de pouvoir bientôt le tester sur ma cafetière italienne.

Mon avis est mitigé sur cette box, il est vrai que j’ai beaucoup aimé la box mais j’ai trouvé la qualité du livre un peu trop décevante pour le prix.

Bookfulness 

Ce site propose également deux boxs différentes une basique à 12 £ et une plus complètes avec davantage de goodies pour 24 £. Dans ces box on retrouve un livre du genre qu’on aime, du thé ou du café et plus ou moins de goodies en fonction de l’offre qu’on a choisie.

Personnellement j’ai  choisi la première option et j’ai reçu un livre Young Adult « The Boneless Merci » de Paris Genevieve Tucholke, et je dois dire que la couverture est juste magnifique. Il y avait également deux sachets de café  à utiliser comme un sachet de thé, des petits savons, et deux petits gâteaux (qui étaient délicieux ! ).

J’ai beaucoup aimé cette box même si je trouve que le délai de la livraison n’est pas top, puisqu’on la reçoit en début du mois suivant ! Mais sinon à part le thème que je n’aimais pas trop je trouve que cette box est très complète et je la recommanderai sans soucis !

Je suis plutôt satisfaite de ces boxs, je pense que je vais garder l’abonnement de la box Bookfulness.

Et vous, vous connaissez les boxs livresques ? Avez-vous déjà testé ? Vous aimez ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 Replies to “J’ai testé les boxs livres en Angleterre”

  1. Bibouchon_lifestyle dit : Répondre

    Je découvre grace à ton article les Box Livres, très bonne idées en plus en anglais c’est très enrichissants. Merci

    1. Oui tout à fait c’est très enrichissant 😀

  2. coucou

    elles sont pas si mal je trouve comme box et le concept est très sympa.
    les box avec des livres n’existent pas en France, non ?

    1. Je t’avoue que je sais pas du tout mais je vais regarder quand je rentre 😀

  3. Coucou,

    C’est une bonne idée ça comme box !
    Après, je suis très compliquée et j’aime bien choisir mes livres, du coup, je ne pense pas que ça pourrai me convenir !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Oui je peux comprendre ton point de vue mais c’est aussi une opportunité pour découvrir de nouveaux livres 😀

  4. Je ne connaissais pas ce genre de box, moi qui adore les livres et le thé ça va être parfait 🙂

    1. Ah oui effectivement c’est le bon combo 😀

  5. Hello, je ne connaissais pas et j’avoue que je trouve le concept très sympa pour ceux qui dévorent les livres. Moi, malheureusement, je ne prends que trop peu le temps de lire.

    1. Oui c’est pareil pour moi je prends pas assez le temps …

  6. Je trouve l’idée de cette box tellement originale… Je n’ai encore jamais testé mais j’avoue que le concept est tellement plaisant que je me laisserai bien tenter!

  7. Coucou !
    Je trouve ça vraiment chouette ce genre de box, ça change ! J’avais testé la box de livres Kube et je l’avais trouvée vraiment sympa 🙂
    Bises

    1. J’ai pas eu le plaisir de tester la box Kube mais j’ai vraiment bien envie de le faire 😀

  8. Cette box a l’air vraiment sympa !

  9. Pour ma part je n’ai jamais testé de box. En général je les offre. Je trouve le concept des box génial et il y en a pour tous les goûts et pour les thématiques : de la box ciné en passant par les produits cosmétiques et la box livre made in England que je découvre ici. C’est typiquement anglais (ils pensent même aux sachets de thé 😉
    A tester !

  10. Ah c’est pas mal comme box pour ceux qui aiment lire ! Et puis les gâteaux sont super mignons ^^
    Le livre est choisi en fonction de tes goûts du coup ou pas ?

    1. Pour le livre, tu peux dire quel genre tu préfères et ils choisissent un livre en fonction de cela !

Laisser un commentaire