Lifestyle

La nouveauté Nutella

Je ne doute pas que vous avez pu constater que la célèbre marque de pâte à tartiner, Nutella a sorti un nouveau produit. Une vague ENORME a inondé peu à peu les réseaux sociaux et particulièrement Instagram avec de nombreuses images postées par des blogueuses.

Je me suis donc posée la question si ce produit est aussi merveilleux qu’on le prétend, super bon et dont on ne peut plus se passer. Ni une ni deux je me suis dirigée vers ma grande surface la plus proche de chez moi et je me suis mise à arpenter le rayon gâteau dans l’espoir de trouver cette petite pépite dont il me tardait de découvrir. Mon dernier vogue et ma boîte Nutella sous le bras, je me suis assise confortablement dans mon canapé pour déguster cette petite barre avec un bon café.

Tout d’abord parlons beauté de l’emballage.  Je dois vous dire avec un point de vue externe (non que je sois influencée par le prestige de la marque toussà, toussà) le packaging est trop beau. Avec ces couleurs beige en fond et une typographie beautiful, on ne peut pas les louper. Je vous assure qu’on se sent attiré par cette boîte comme à un aimant, on a qu’une envie c’est de la prendre dans nos bras (non je ne suis toujours pas dingue). Et pourquoi sans passer ?! Le prix est fort raisonnable, 2,05€ pour la boîte de huit.

Je suis absolument pas déçue du gout de ces petites merveilles. Le croquant me rappelle le gâteau des Ferrero Rocher ou  des Kinder Bueno ce que j’adore. Et à l’intérieur forcément on y retrouve du quoi ? DU quoi ? DU NUTELLA !!! Pour toutes les grosses morfales, les fans de chocolat, et les gourmandes, ce produit est fait pour vous. Peu à peu tu ne pourras plus t’en passer et pas besoin de chercher un coupable si ta balance affiche quelques kilos supplémentaires, on ne tire pas sur le messager.

En tout cas, rien de tel que de savourer votre barre Nutella à votre goûter, autour de votre thé, en famille, entre amis ou seule devant votre série du moment.Vous avez le droit de succomber à cette divine tentation et d’en faire votre plaisir coupable.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *