Le jour où j’ai gagné un concours

 

 

De vous à moi , je ne pensais pas un jour gagner. Pourtant quand des blogueuses trop géniales proposent des concours juste extraordinaires, alors je tente quand même ma chance.
Par le plus grand des hasards, en rentrant d’une super soirée entre copines, j’ai eu le plaisir de découvrir que j’avais gagné des produits Sephora.
J’ai donc commencé à surveiller mon facteur, je suis restée des heures et des heures devant ma fenêtre à attendre ce précieux cadeau. O combien jour merveilleux quand j’ai pu enfin le découvrir.
Je dois dire que le lot est juste E-NORME, et j’ai pu découvrir en partie la collection spéciale Noël de Sephora. Qui est juste selon moi à tomber. En effet, le packaging des produits est magnifique, comme vous pouvez le voir avec les vernis ou le pinceau.

 


De plus, les soins Let it snow, qui ne sont pas sans rappeler la reine des neiges, sentent super bon. Et bien sûr, je me répète, mais le packaging est juste adorable.

 

Pour tout vous dire, je suis super contente d’avoir reçu ces produits et je reviendrais par la suite sur certains produits dans d’autres articles. En espérant que celui-ci vous ai plus (car oui, oui c’est mon premier article, je me suis ENFIN lancée).

 

 

 

2 Replies to “Le jour où j’ai gagné un concours”

  1. coucou 🙂
    tu as reçu un joli cadeau !! c'est toujours super agreable de recevoir de jolis colis comme celui ci !
    bonne journée

    1. Oui c'est vrai que j'étais super contente 🙂

      Bonne journée !

Laisser un commentaire