Lookbook

Look #10

Hello les girls, aujourd’hui je vous présente un dernier look que j’ai shooté pendant mes vacances (promis c’est le dernier du mois 🙂 ). C’est sûrement une des dernières tenues estivale, donc profitons de ces beaux jours pour faire le pleiiiiiiiiiin de vitamines D.

J’ai eu la chance en Italie de visiter la ville de Vérone célèbre pour les deux personnages d’une grande oeuvre tragique : Roméo et Juliette. Cela a été une réelle découverte, lors de mon exploration j’ai fait le constat que c’est une très belle ville chargée d’histoire. N’ayant pas pu résister à l’envie de vous faire un look, j’ai embauché ma sister (pour pas changer) et j’ai fait de jolies photos. Alors on commence avec un incontournable de cet été la petite jupe en jeans. La mienne de couleur claire et de coupe taille haute provient de chez Kiabi que j’ai trouvée lors des soldes. J’aime beaucoup son détail sur le devant avec le lacet. Je l’ai associée avec ce parfait petit crop-top blanc de chez Primark à jolis motifs géométriques. En soirée ou pour les matinées plus fraiches, portez l’ensemble avec un kimono et le tour sera joué ! J’en cherchais un dans les tons violets depuis un moment, et forcément avec un joli détail en dentelle dans le dos, je n’ai pu que le prendre. Obtenu en soldes chez Pull and Bear (j’adooooooooore ce magasin) j’en suis ravie, j’ai d’ailleurs trouvé pleins de jolies pépites pour presque rien. Et bien sûr pour les chaussures, je porte mes éternelles spartiates ( A by André), elle sont super confortables et m’ont permis de marcher toute la journée sans avoir mal aux pieds.

Et voilà c’est fini pour ce look, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à la semaine prochaine pour un article sur mes indispensables du mois.

DSC_7890 DSC_7882 DSC_7962 DSC_7954 DSC_8013 DSC_7900

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *