Lookbook

Look #11 Sportwear/Chic

Ca y est on est enfin en automne et pour rien vous cacher c’est ma saison préférée pour plusieurs raisons. Tout d’abord, je trouve les couleurs automnales magnifiques, et on a souvent une très belle lumière (ce qui est parfait pour les photos). Deuxièmement et non pas des moindres, c’est mon anniversaire  (bon d’accord c’est pas vraiment une raison valable). Alors deuxièmement, c’est le moment où je peux sortir mes tenues cocooning (supers confortables ), mes chaussettes en laine et mon plaid en pilou-pilou sont de rigueur et quoi de mieux que de boire un bon thé bien chaud devant une bonne série. Et dernier point, une fois arrivé à cette saison veut dire que les fêtes de fin d’années sont bientôt là et ça c’est trop géniiiiiiial.

Aujourd’hui je vous présente donc une tenue sportwear/chic qui sort un peu de l’ordinaire, mais comme on dit il faut sortir des sentiers battus.

Tenue 

Commençons par ce pantalon de type jogging noir de chez Mango. Cela faisait hyper longtemps que j’en cherchais un qui ne fasse pas sac à patate (parce que oui j’ai envie de ressembler un minimum à quelque chose) et qui ne soit pas TROP sport ( parce qu’il est absolument hors de question que je sorte en jogging sauf pour faire de l’exercice). Avoir cet article a été un véritable parcours du combattant, l’ayant essayé en S en magasin je préfèrerais le prendre en M pour le porter un peu plus loose. Malheureusement dans les différents magasins Mango il n’était plus disponible. Je me suis donc connectée plusieurs jours d’affilés sur le site pour le trouver, et un beau matin (à mon grand bonheur) il était dispo autant vous dire que je l’ai acheté directement.

J’ai associé un crop top ramagé bleu que j’adoooore qui vient de chez Zara, que j’ai trouvé en soldes à petit prix. Je trouve qu’il se marie parfaitement avec le bas et que les motifs casse un peu le style jogging.

Pour les jours un peu plus frais, je porte ma veste en denim de chez Pull and Bear. Assez longue, elle vient parfaire ce look. Ce type de veste est un must have à avoir dans sa garde robe, vous pourrez la porter avec beaucoup de vos tenues.

Chaussures

Enfin pour les chaussures, vous les connaissez déjà puisque je les ai déjà portées lors d’un de mes précédents looks. Il s’agit de mes baskets ors (que j’aime toujours autant) de chez Chaussea. A la fois féminines et glamour elles sont idéales pour cette tenue sportwear/chic.

 

 

Et voilà c’est fini pour ce look, vous pouvez le porter le la journée pour aller travailler mais également de nuit pour cela il ne vous reste plus qu’à troquer vos baskets contre de jolis escarpins et le tour est joué !

J’espère que cette tenue vous a plu, je vous embrasse et je vous retrouve la semaine prochaine pour une toute nouvelle vidéo. Pour celles que ça intéresse je vous invite à me retrouver sur ma chaine youtube ( Lydie Tendances) ou sur instagram (@lydietendances).

dsc_9953 dsc_9984 dsc_0093 dsc_9936 dsc_0048 dsc_0073 dsc_9902 dsc_0136

SHOP THE LOOK / ARTICLES SIMILAIRES ♡

Pantalon noir baggy : Taille M _ Mango 
Crop top : Taille S _ Zara ( similaire
Veste en jeans : Taille M _ Pull & Bear (similaire)
Chaussures : taille 36 _ Chaussea ( similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *