Lookbook

Look #2

Aujourd’hui, je reviens avec un look un peu différent et coloré.  Pourquoi se contenter de deux couleurs pour nos tenues quand on peut mixer le jaune, le vert sapin et l’argent pour apporter un peu de pep’s à cette saison grisâtre.

J’ai envie de vous donner un petit conseil mode : osez ! Pour ma part j’ai fait péter la jupe argent pailletée (pas de raison de la porter juste en période de fêtes), je l’ai associée à un petit top rayé vert sapin tout mimi que j’adore, ainsi qu’une veste bi-matière toute douce. Côté maroquinerie, j’ai sorti le grand jeu : mon sac jaune que je ne quitte plus, depuis le jour où je l’ai repéré dans une petite boutique en Italie. Concernant les chaussures,  je n’ai jamais aimé les baskets, pour moi on les porte en  sport et UNIQUEMENT pour le sport, ainsi je ne mets que des talons. Mais on ne peut pas nier, des sneakers avec une petite robe quand on veut aller se promener c’est joli et confortable.  Alors ni une, ni deux j’ai décidé de les sortir du placard et de les porter.

Ce look est idéal pour la journée comme pour la nuit, il suffit d’échanger votre paire de baskets contre une paire de talons hauts noire et vous serez parées pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Top _ K by Kokaï _ La Halle
Jupe _ H&M
Veste bicolore _ Babou
Baskets _ Domyos _ Decathlon
Chaussures noires _ New Look

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *