Lookbook

Look #3

Et hop, je reviens aujourd’hui comme tous les lundis avec un nouvel article. Cette fois-ci je vous montre une tenue qui se veut chic/décontractée (oui oui on peut oser les paillettes sans faire too much).

Pour tout vous dire cette petite (euh non je dirais grande) merveille de jupe asymétrique vient d’H&M. Quand je l’ai vue cet été à Londres je suis tombée in love, je n’ai pas pu résister à l’envie de l’ajouter à ma nombreuse collection déjà existante. Elle est également sortie en France mais un peu plus tard cet automne. Bien entendu vous pouvez la porter en soirée avec par exemple un top noir (pour quelque chose de plus chic) mais également en journée comme sur les photos ci-dessous.

Pour cela, associez-la à une chemise en jeans rentrée à l’intérieur que vous boutonnez jusqu’au cou pour avoir ce petit côté décontracté qu’on aime tant. Pas de panique je vous vois déjà venir pour celles qui ont peur de se sentir et de ressembler à une saucisson bien emballé, on va venir ajouter un collier ras du cou pour casser tout ça !
Maintenant passons à la question épineuse des chaussures, on peut porter les inévitables et les indémodables Stan Smith. Mais je DETESTE faire comme tout le monde et J’ADORE les talons donc j’ai décidé de sortir mes bottines noires.
Voilà, le tour est joué on obtient un look chicos/casual parfait pour les cours ou le boulot. A vous jouer, mais n’oubliez pas le plus important dans la mode c’est de s’éclater et d’avoir un style qui vous corresponde ! 

Veste en jeans_ Tally Weijl
Jupe _ H&M
Bottines noires _ H&M
Bijoux _ Primark

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *