Look #5

Enfin un vrai look printanier qui arrive sur le blog, j’ai mis plus d’un mois à le shooter à cause du mauvais temps. Mais ce vendredi, il y avait un beau soleil un temps parfait pour faire de jolies photos dans un parc.

Parlons tenue, commençons par la jupe assez courte d’un beau vert tropical de chez Zara. L’année dernière lors d’une collection précédente j’avais déjà repéré une petite jupe de cette couleur assez similaire et j’avais littéralement craqué dessus. Je ne sais pour quelle raison (enfin si je sais :p ) je ne l’ai pas prise et je l’ai regrettée toute l’année. Alors quand j’ai vu il y a un mois cette petite merveille, je n’ai pas résisté ! Associée à cette chemise blanche pirate de chez New Yorker, d’une matière fluide et d’une coupe assez large on obtient un joli ensemble idéal pour la saison. Ce top est également parfait rentré, semi-rentré, avec un jeans, une jupe, c’est donc un must have. Côté pieds, c’est un réel coup de coeur,  Chaussea faisait une réduction de moitié prix pour la deuxième paire acheté, autant vous dire qu’avec ma frangine on s’est fait plaisir. Blanches et grises, avec des écailles sur la partie argentée, elles se marient parfaitement à la tenue, petit bonus elles sont super confortables (aucun problème pour marcher des kilomètres avec). Histoire de venir rehausser ce look, j’ai ajouté un petit enfin non assez gros bracelet couleur argent de chez bijoux brigitte que j’adore et que je porte régulièrement.

J’espère que ce look vous a plu autant qu’à moi, il est parfait pour une soirée, une occasion comme un mariage, ou même la journée. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter de passer une belle semaine et que le beau temps perdure!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire