Lookbook

Look #7

Today, je vous présente un look estival, il était temps de sortir les crops tops, les jupes et les spartiates !  Cette tenue est une de mes préférée, elle est super agréable à porter mais lors de grandes chaleurs.

De vous à moi, j’ose porter des crop tops depuis peu, et généralement quand je décide d’en mettre j’évite que l’on voit trop de peau. Pourtant quand j’ai vu ce petit haut chez Berska de couleur kaki j’ai tout simplement craqué. J’ai donc décidé de sortir de ma zone de confort et de l’associer avec une jupe taille haute blanche très longue de chez Zara. Je trouve que ce combo se porte très bien c’est parfait pour l’été. A cela j’ai associé une paire de chaussures venant de chez Primark, gros coup de coeur et je n’ai donc pas pu m’empêcher de repartir avec. D’un joli dégradé de couleurs du jaune au marron en passant par le orange elle s’associe parfaitement au reste de la tenue. Et histoire de venir compléter le tout j’ai rajouté un petit bracelet de bras trouvé chez aliexpress dont je suis fan, très facile à porter avec de nombreuses tenues.Pour finir, n’ayant pas l’habitude d’en parler, je voulais m’attarder un peu plus que d’habitude sur ma coiffure. J’avais envie d’un chignon déstructuré avec certaines mèches autour de mon visage un peu à la manière des déesses grecques. Je trouvais qu’une coiffure relevée était idéale pour cette tenue, pour avoir quelque chose de léger et éviter d’alourdir le look.

J’espère que cet article vous a plu autant qu’à moi, sachant que j’ai pris un réel plaisir à le shooter. Vous pouvez également associer ce top avec un jean taille haute ou un short, il en va selon votre guise et vos goûts. Je vous souhaite une très belle semaine et de très belles vacances pour celles qui y sont déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *