Look #9

Hey, hey, j’espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances et du soleil. Aujourd’hui, je vous présente  un look que j’ai shooté à Venise,j’en ai profité pour faire un maximum de photos que je posterai au fur et à mesure sur le blog. Sans plus attendre je vous parle de cette tenue très vacancière je vous l’accorde qui est parfaite pour vous balader en ville ou au bord de la plage.

 

On commence avec cette jolie robe blanche qui possède des détails en dentelle et je dois vous dire que je suis in love de cette merveille. Alors pour la petite histoire je cherche depuis longtemps une robe de cette couleur et je peux vous dire que j’en ai essayé trente six mille (sans exagération !), malheureusement et à mon grand désespoir j’en ai jamais trouvé une qui me convienne. J’ai donc oublié mes recherches qui se sont révélées infructueuses. Ayant une super meilleure amie elle m’a fait la surprise de me ramener de vacances THE robe qu’elle a dénichée sur un marché dans le sud de la France. De plus, elle l’a associée à cette superbe capeline noire que j’adore également. Ce look étant presque prêt, il ne me restait plus qu’à trouver des chaussures. Etant en vacances ces tongs de couleur or de la marque Ipanema rappelle le style un peu antique de la tenue, et je trouvais qu’elles s’associaient parfaitement avec le reste.  Enfin pour la finaliser, je porte des boucles d’oreilles de couleur argent que j’ai trouvé (enfin c’est plutôt ma frangine) en vacances chez OVS.

 

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui, mais je dois vous dire que j’ai A-DO-RE porter ce look, et j’ai d’autant plus aimé le shooter. Alors j’espère que vous aimerez les photos et sur ce je vous souhaite une belle journée !

DSC_8900 DSC_8746 DSC_8812-Récupéré DSC_8973 DSC_8865DSC_8928 copie

 

 

Laisser un commentaire