A la une,  Lookbook

Look jupe verte

Aujourd’hui c’est le Black Friday, et  histoire de ne pas faire comme tout le monde en publiant une wishlist j’avais envie de vous partager un petit look. Ca fait tellement longtemps que je n’étais pas sorti shooter un petit outfit que je suis ravie de vous en publier un aujourd’hui.

L’hiver arrivant, j’avais envie de porter des couleurs plus de saison avec du vert sapin, du orange, du bordeaux … Je suis donc allée faire un tour en ligne sur le site SheIn et j’ai fait une petite sélection shopping pour vous faire plusieurs looks. Malheureusement quand la commande est arrivée, j’ai pratiquement tout renvoyé, car les tailles ne correspondaient pas ou les matières n’étaient vraiment pas jolies. Je n’ai donc gardé qu’un seul article et il s’agit d’une mini-jupe verte avec des boutons dorés. Je vous présente donc un look de saison, ultra simple avec celle-ci.

J’ai décidé de porter un col roulé noir pour avoir quelque chose de sobre, car je trouvais que d’autres hauts faisaient too much avec la mini-jupe. Concernant les chaussures, j’ai ressorti mes bottines à talons cognac que j’adore. Je les avais trouvées à Pull & Bear il y a maintenant quelques années.  Pour ce qui est des bijoux, j’ai voulu rappeler la couleur des boutons ors et j’ai donc ajouté des joncs ainsi qu’un collier de chez Primark dans cette teinte.

Que pensez-vous de ce look ? Vous aimez ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *