Lookfantastic Octobre

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui on se retrouve pour un article sur la box Lookfantastic du mois d’octobre. Comme toujours la box est juste magnifique d’un beau vert avec une dorure elle parait très qualitative. De plus, on retrouve le numéro Elle de ce mois-ci que j’ai hâte de feuilleter.

Bubble mask _ Talika 

Ce masque à l’extrait du charbon de bambou vient purifier votre peau. Au contact de votre peau votre masque va créer des bulles de mousse et c’est très agréable. Votre peau sera nettoyée, purifiée après 10 minutes avec ce masque. J’adore tout simplement ce genre de produit et j’ai hâte de tester cette marque !

Baume à lèvres _ Dr Lipp

Je ne connais pas du tout cette marque et je dois dire que je suis plutôt intriguée par celle-ci et par le produit. Ce baume est très gras ce qui est parfait pour hydrater vos lèvres même les plus desséchées et surtout en cette saison. Ce baume a un petit rendu glossy que je n’aime pas, mais il s’estompe assez vite. En ce qui concerne l’odeur je l’aime beaucoup c’est une odeur très naturelle.

Body Lotion _ Ahava 

A base des sels minéraux de la mer morte, cette lotion vient nourrir votre peau à la perfection même les plus desséchées. Enrichi en magnésium, calcium et potassium, elle vient adoucir votre peau. De plus ce produit est vegan et cruelty free. Cette lotion sera parfaite quand il commencera à faire plus frais. Il faut l’appliquer généreusement après un bain ou une douche. Le seul point négatif que je vois à ce produit est l’odeur que je n’aime pas du tout.

Crème cou et décolleté _ Prai 

Apparement votre cou et votre décolleté vieillit plus vite que votre visage. Cette crème vient hydrater et lutter contre le vieillissement de cette partie. Je vous avoue que je n’utilise pas du tout mais pas du tout ce genre de crème donc je ne sais pas trop si je vais la tester.

Crème lissante _ MonuSkin  

J’ai découvert cette marque il y a peu de temps et je suis bien contente de pouvoir tester un autre produit de la marque. Cette crème est à appliquer avant de dormir, elle vient revitaliser votre épiderme et ajouter de l’élasticité à votre peau. N’utilisant que très peu ce genre de produits je n’ai pas beaucoup d’avis sur les crèmes lissantes mais j’ai hâte de la tester.

Blsuh _ Pixi 

J’ai tellement entendu parler de cette marque que je suis contente de pouvoir ENFIN la tester. Il s’agit d’un blush d’une couleur vieux rose vraiment très beau et idéal je pense pour la saison.  Cette couleur viendra rehausser votre couleur de peau à la perfection.

Pour ne pas vous mentir ce mois-ci je suis un peu déçue par la box. Certes il y a certains produits que je ne connais pas, mais en général je ne suis pas hyper emballée par le contenu de ce mois-ci. En espérant que le mois de novembre soit beaucoup mieux que ce mois-ci !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Lookfantastic Octobre”

  1. Hello. Lookfantastic il y a longtemps que je n’avais pas vu de contenu de Box, mais la je suis un peu comme toi, le contenu ne me convient pas, peut être le mois prochain. Belle soirée

    1. Oui j’espère aussi sinon je vais annuler mon abonnement !

  2. Voilà une jolie box que je ne connaissais pas! Elle a l’air bien complète et les produits plutôt sympathiques… Merci pour cette découverte.

  3. coucou

    en effet il manque un truc et pour le prix ça me semble pas ultra bien garni.
    et puis on en attend toujours plus de cette box car elle a été quasi toujours au top !

    1. C’est tout à fait vrai, en espérant que le mois prochain soit mieux !

  4. Hello
    Perso je la trouve bien sympa cette petite box.
    XoXo

Laisser un commentaire