Beauty,  Catégories

Mes baumes chouchous

Je sais pas vous, mais moi en hiver mes lèvres sont toutes sèches. Et comme J’ADOOOOORE porter du rouge à lèvres, il faut que j’en prenne soin. Voilà donc mes trois baumes préférés pour les chouchouter et les hydrater pendant la période hivernale.
Je suis d’abord tombée sous le charme des différents emballages de ces trois petites merveilles qui sont toutes de la marque Sephora. Le packaging tourne autour de l’hiver et de Noël, ce qui est parfait pour la saison.
Le premier baume s’appelle “Magic gloss”, contenu dans une petite boîte métallique en forme de flocon de neige, il est d’un rose frais et lumineux, incrusté paillettes. Il ne teinte pas les lèvres mais il a un micro effet brillant et pailleté quand on le pose. Petit plus : il se glisse facilement dans son sac à main.
Ressemblant fortement aux baumes EOS, le deuxième nommé “Kiss me Balm” est un petit oeuf contenant un régal gourmand et crémeux pour les lèvres. Au premier regard, la couleur “Lucky Cherry” est un rose saturé et scintillant, mais une fois appliqué il est rose pâle et légèrement brillant. Quand on a la flemme, ce baume est parfait pour remplacer notre bon vieux indispensable rouge à lèvre ou contrer un smokey.
Enfin, le dernier contredit tous mes clichés concernant le gloss, que je ne porte que rarement du à ses caractéristiques écoeurantes : gras et collant (BEURK!). Après cette petite crise ridicule, revenons à nos moutons. Toujours de couleur rose, le packaging, une mini boule de Noël, est juste trop trop trop trop mignon (je sais j’en fais toujours des tonnes !!!!).
Sur la description, Sephora parle de gloss, et en effet sa texture n’est pas sans rappeler les nombreux aspects que je ne peux pas blairer. En revanche une fois porté, on perd cet effet glossy pour laisser place à un aspect légèrement brillant et rosé.

Voili voilou, mes préférés pour garder ses lèvres toutes belles, hydratées en toutes circonstances et pour les plus chanceuses, parées à se faire voler un baiser par le prince charmant (ou le pire des abruti).

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *