Mes cheveux partent en vacances

Hello la compagnie, je reviens aujourd’hui avec un petit article sur les articles pour cheveux que j’emmène avec moi en vacances ( départ pour Venise vendredi 🙂 ). Coiffer, dompter votre chevelure en vacances c’est galère, surtout pour moi avec mes boucles et mon épaisseur. Voici quelques produits qui vont vous simplifier la vie et qui vont vous permettre d’avoir de beaux cheveux sans se casser la tête.

Je commence avec deux produits de la gamme DOP, il s’agit de la crème de soin nourrissante et du shampoing au karité pour cheveux secs ou frisés. Je vous avez déjà parlé du soin dans un article précédent que j’utilise comme crème de jour sur cheveux mouillés ou humides le matin. Sans suspens, le shampoing sent très bon et fait correctement son job, de plus c’est une bouteille de 400 ml ce qui vous permet de la garder très longtemps.

En revanche à la plage, je ne prend pas mon petit pot de soin avec moi. Mais j’ai trouvé l’alternative parfaite pour avoir de belles boucles et pour avoir un petit wavy qu’on adore tant en vacances. Claudia Schiffer (mannequin et actrice) a développé avec la marque Schwarzkopf un spray texturisant au sel de mer. Il est parfait pour le retour de plage, très pratique et très simple d’utilisation en 2-3 spray sur vos cheveux humides ou mouillés, il crée de jolies ondulations. De plus, il sent la mer et c’est une odeur très agréable surtout pendant l’été.

Avec le soleil, le vent, la mer, le sel, nos cheveux ont tendance à se salir plus vite et même si on les attache avoir de beaux cheveux c’est primordial. Le shampoing sec de la marque Batiste est l’idéal entre deux shampoings, il absorbe l’excès de sébum et laisse nos cheveux propres et volumineux. Avec son petit format (50ml), il se glisse facilement dans votre sac et vous permet de retoucher vos cheveux si nécessaire durant la journée et avant la soirée pour être belle jusqu’au bout de la nuit !

Enfin qui dit soirée, dit coiffure et donc forcément tenue, si déjà on passe 3 heures à se coiffer on veut que celle-ci durent toute la nuit. L’Oréal Paris a sorti le petit format de sa laque Styze It (enfin il était temps) et bien sûr je vous ai déjà donné mon avis sur ce produit c’est une bombe.

 

Et voilà, j’ai fini de vous présenter mes produits que j’emmène avec moi pour les vacances. J’espère que cet article vous a plu, et que vous avez pu découvrir de nouveaux produits. Je vous fais pleins de bisous et à la semaine prochaine à Venise (pour celles qui désirent voir plus de photos, n’hésitez pas à me suivre sur instagram, pseudo : lydietendances ).

DSC_7572 DSC_7574 DSC_7576 DSC_7577 DSC_7579

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire