Lookbook

Mes maillots de bain

Me revoilà après une semaine de vacances à Venise (c’est passé trop viiiiiiiite) avec un nouvel article où je vous présente mes maillots de bain. Alors qui dit vacance dit plage, dit soleil (bon j’avoue j’ai pas trop bronzé) et donc maillot de bain.

 

Avant de commencer, petite précision,  je ne suis pas mannequin donc à toutes les personnes qui s’attendent à voir une nana portant du XS ce n’est pas par là, je vous invite donc à cliquer sur la petite croix rouge en haut de votre écran. Le premier dont je vais vous parler est un maillot une pièce noire de chez Kiabi, je n’ai pas l’habitude d’en porter mais en le voyant sa coupe m’a tout de suite séduite. J’aime beaucoup son décolleté plongeant sur le devant, et s’attachant derrière le cou, il permet d’avoir un joli dos nu.

J’ai trouvé mon deuxième maillot chez Decathlon, et à vrai dire je m’attendais à en trouver un partout sauf chez eux. Donc on oublie les préjugés, il n’y a pas que des maillots moches, informes et pour les sportifs. Tribord m’a donc réconciliée avec les marques dites sportives. Avec une forme en bandeau, pouvant se porter en avec ou sans la petite lanière noire qui vient rappeler le haut de la culotte. Aimant beaucoup ce genre de coupe, les jolies formes et couleurs très estivales m’ont convaincue de l’acheter.

Enfin le dernier mais non le moindre puisqu’il s’agit de mon chouchou provient de chez Gémo. Il s’agit d’un maillot dissocié, ce n’est donc pas un ensemble. Sa culotte à motifs tropicaux s’associe parfaitement au bandeau de couleur corail. J’aime beaucoup les détails du haut avec cet effet tissé sur le devant qui finit avec des jolies lanières à attacher derrière le cou.

 

Et voilà c’est fini pour ce haul, de toute façon je n’en possède pas trente six mille. C’est d’ailleurs un miracle (bon j’exagère un petit peu) que je poste sur ce sujet. J’espère quand même que ce micro article vous a plu, je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

DSC_8150 DSC_8058 DSC_8232 DSC_8264 DSC_9107 DSC_8391

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *