Mes produits Lush

Pour celles qui ne connaissent pas la marque Lush cet article est pour toi, oui toi derrière ton écran qui n’a pas encore découvert ce magasin ô combien merveilleux. Et pour toutes les autres qui y font un saut régulièrement tu peux continuer à lire parce que je vous parle de mes produits chouchous du moment.

Petit historique rapidos sur l’enseigne, Lush est une marque de produits de cosmétiques faits main britannique à base de fruits, légumes, végétales et d’huiles essentielles. De plus elle lutte contre les tests sur animaux, l’esclavagisme, la déforestation … La fabrication des produits est réalisée localement par les employés Lush.

Le packaging tout en sobriété est de couleur noir fait en plastique recyclé. Petit bonus, si on ramène cinq pots propres on peut repartir avec un masque frais gratuit, alors à vos collections ! Vous ne savez pas comment utiliser vos achats, pas de problème Lush vous l’indique avec des conseils plus ou moins humoristiques présents sur les flacons. On peut même y apercevoir une étiquette ronde qui nous renseigne sur la personne qui a créé le produit ainsi que sa péremption.

Je vais commencer par vous parler du gel douche Twilight, une edition limitée spéciale Noël.  Scintillant et d’une belle couleur violette il nous rappelle le nom du produit comme le laisse penser sa description « Laissez vos soucis se coucher avec le soleil ». Ce gel douche est parfait a utiliser le soir pour se détendre et se délasser. Son odeur de lavande vous apaisera et vous enveloppera dans un cocon de bien-être. Pour ma part je trouve que l’odeur de lavande est un peu trop présente (mais c’est parce que mon nez est ultra sensible aux odeurs fortes).

Continuons avec la crème de douche The Comforter, de couleur rose acidulé et pailleté pour un moment princesse. Le parfum est bel et bien réconfortant (il porte donc très bien son nom) avec une odeur divine fruitée et sucrée qui me fait penser à la senteur des malabars roses de notre tendre enfance. Attention pour celles qui n’aiment pas les odeurs chimiques (moi J’ADORE, je suis une grande fan), je vous déconseille ce parfum qui peut être écoeurant à force d’utilisation.


Après le gel douche et la crème de douche on continue sur cette lancée avec la crème pour le corps pour hydrater et revitaliser votre peau. Ro’s Argan à l’huile d’argan et à la rose remplie remarquement bien son rôle, en effet sa composition est principalement à base d’ingrédients pour nourrir la peau comme l’huile d’argan, le beurre de cacao et de karité ou encore l’huile de noix du Brésil.  Le produit se présente sous la forme d’une crème onctueuse à appliquer sur votre peau après une douche. Son parfum très présent perdure tout au long de la journée c’est pour cette raison que je l’applique le soir car l’odeur imprègne vos habits et n’est pas compatible si vous vous parfumez le matin. Le seule bémol de ce body conditioner est son prix (30,95€ les 225g).

Et on finit ce petit haul Lush avec le savon Reindeer Rock aux baies fraîches, une édition limitée de Noël. Visuellement, celui-ci est très beau avec sa couleur violet pailleté et son renne argenté en surface qui rappelle cette période des fêtes. Je dois vous dire que le gros, très gros coup de coeur du savon est son odeur. Celle-ci est irésistible et sublime, pour tout vous dire il m’arrive d’aller dans ma salle de bain juste pour aller le sentir (non je ne suis pas folle). De plus son odeur reste longtemps sur la peau et comme je l’utilise pour me laver les mains celles-ci sentent bons une bonne partie de la journée. Le seul point faible du produit est qu’il mousse très peu.

Alors convaincue ? Mise à part le fait que les produits sont légèrement chers et donc ne sont pas à la portée de tous, je peux vous dire que j’en suis très contente. Donc of course, allez y foncez et bien sur craquez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Reply to “Mes produits Lush”

  1. Ah les produits Lush, j'aime trop trop trop ♥
    Parmi les produits que tu présentes, j'aimerais bien tester ce gel douche 🙂
    Tu me donnes trop envie de craquer avec tes jolies photos !!

Laisser un commentaire