Mon Red Smoothie

Hé coucou,

Je sais pas vous mais moi en été j’ai juste envie de boire des jus et des smoothies. Je vais donc aujourd’hui vous partager ma recette pour une boisson détox mais qui va vous donner un shot d’énergie ! Et pas de panique, pour celles et ceux qui sont nuls en cuisine cette recette est ULTRA simple !

Je pense que vous connaissez toutes la marque Natural Mojo, tous le monde en parle sur les réseaux. Je voulais juste revenir sur le Berry Boost que j’utilise depuis quelques temps maintenant dans la plupart de mes smoothies (rassurez vous je suis 100 % objective, ceci n’est pas un article sponsorisé). J’avais acheté ce produit à cause de ma grande fatigue et de mon manque d’énergie. Cette poudre faite à base de supers foods  comme la betterave,  du goji ou encore du camu camu viennent vous donner du tonus pendant votre journée. Vous pouvez également l’utiliser dans un yaourt ou tout simplement la mélanger dans un verre d’eau. Au bout de quelques temps,  j’ai pu remarquer un regain d’énergie quand je l’utilisais.

Concernant les fruits, je prends soit des fruits frais (comme les cerises de mon jardin), ou des fruits surgelés (comme les framboises).

Petite astuce, si vous désirez un smoothie plus glacé  n’hésitez pas à mettre d’avantage de fruits congelés ou rajouter des glaçons.

Il ne vous plus qu’à suivre la recette. A vos blenders !

 

 

 

Laisser un commentaire