Beauty,  Catégories,  Youtube

Nouvelle routine cheveux _ Vidéo

Aujourd’hui,  je suis heureuse de vous retrouver pour une vidéo sur ma nouvelle routine cheveux. Récemment, j’ai changé pas mal de mes produits pour cheveux et j’avais envie de vous en parler en vidéo (cela ferait siiiiii longtemps que je n’en n’avais pas tourné). J’espère qu’elle vous plaira, et d’ailleurs je vous invite à la regarder pour avoir plus de détails sur les produits dont je vous parle ci-dessous.

Gamme couleur Yves Rocher 

J’ai beaucoup aimé cette gamme qui est composée d’un soin, d’un shampoing, et d’un lait démêlant. Tous ces produits viennent protéger votre couleur, sont sans paraben, et sans silicone. A base de pulpe d’açaï et d’agave et de 98 % d’origines naturelles ils viennent hydrater en profondeur votre cuir chevelu. J’ai beaucoup aimé leurs textures qui sont crémeuses et qui sont très agréables.

Protection Scent-sational spray après-shampooing d’Aussie  

Ce spray à base d’huile de Noix de Macadamia d’Australie, sans paraben et colorants, vient protéger en profondeur votre cheveu contre la pollution, votre fer à lisser, le soleil … Personnellement, je trouve que mes boucles sont mieux définis et mes cheveux sont plus doux et plus brillant. Le gros point positif de ce spray est son odeur qui est juste à tomber et qui reste sur vos cheveux 48H.

Curl & Shine Style Mil de Shea Moisture  

J’utilise ce produit sur l’ensemble de mes cheveux de la racine aux pointes qui permet de définir mes boucles. Pour l’appliquer rien de plus simple, il vous suffit de chauffer une noisette entre vos mains et ensuite de venir l’apposer sur votre chevelure. Le seul bémol est l’odeur à base de noix de coco dont je ne suis pas fan.

Moroccan curling perfection d’OGX 

Enfin le dernier produit est le Moroccan curling qui vient définir davantage mes boucles. Je ne l’utilise que sur mes pointes, car c’est un produit qui peut graisser vos cheveux si vous en appliquez une grosse quantité. Pour le mettre, il suffit de lire le paragraphe précédent car je l’applique exactement de la même façon que le Cure & Shine de Shea Moisture.

Et vous, vous utilisez quoi sur vos cheveux ? 

Pinterest cheveux nouvelle routine

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *