NYX Powder Puff Lippie , le rouge à lèvres crème en poudre

Je ne sais pas si vous avez vu les nouveautés NYX qui sont sorties il y a maintenant quelques mois. Personnellement j’en entendu très peu parler, j’ai donc décidé de vous faire une revue.

Powder Puff Lippie

Nyx présente cette nouveauté comme une « crème pour les lèvres en poudre ». Le but de la marque est d’avoir un produit plus crémeux, plus confortable qu’un mat qui est asséchant. Ce produit est décliné en 8 teintes différentes, il y en a pour tous les goûts, du rouge vif, aux nudes, vous trouverez votre bonheur.  Vous pouvez les retrouver sur internet ou en boutique NYX au prix de 8,90 €.

Packaging

Niveau packaging le tube est de la couleur du rouge à lèvres. Ce qui est vachement pratique entre nous, surtout le matin quand tu recherches une teinte particulière.

Application/ Tenue 

Concernant l’embout qui est arrondi et en mousse, il n’est pas des plus pratique, mais il est très agréable. En effet, sa forme ne permet pas de travailler correctement le contour de la bouche. Pour des couleurs assez nudes, cela ne pose pas de réel problème, mais quand il s’agit d’un rouge vif c’est dérangeant. J’aime avoir un contour bien net, pour un effet garantit.

Parlons texture, et là NYX tient ses promesses, c’est à la fois poudré et crémeux. Il est très confortable une fois posé sur les lèvres et on n’a pas l’impression de porter un rouge à lèvres.

Niveau transfert, on ne va pas se mentir, une fois sec il laisse quand même des traces sur vos verres. Au fur et à mesure, la couleur sur vos lèvres va perdre de l’intensité, mais vous n’aurez pas un trou flagrant au milieu de vos lèvres. Du coup à la fin de la journée, les pigments se sont effacés, mais vos lèvres restent alors légèrement teintées.

Malgré que l’embout soit pas tip-top, je suis plutôt agréablement surprise par ces nouveautés. La texture est ultra agréable, et j’aime beaucoup le fait que les pigments s’atténuent au fur et à mesure.

Et vous, vous avez déjà testé les Puff ?  

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 Replies to “NYX Powder Puff Lippie , le rouge à lèvres crème en poudre”

  1. Bibouchon_lifestyle dit : Répondre

    En tant qu’homme je fais la guerre à ma femme quand elle m’embrasse avec son rouge à lèvre qui me laisse des traces sur les lèvres est-ce que celui-ci fait de même

    1. Ahah je peux comprendre, oui malheureusement celui fait fait de même . Pour avoir moins voir pas de trace il faut se diriger vers les liquids mats 😉

  2. Je n’ai jamais testé ces rouges à lèvres mais ils me tentent beaucoup !

    Merci pour ta revue.
    Xx
    http://www.chloe-v.com

    1. Je te les conseille, ils sont plutôt pas mal 😃

  3. Coucou.
    Je connais peu Nyx, surtout pour les lèvres ( je ne connais que les Soft mate).
    Mais cette teinte est très belle et te réussit plutot.
    Des bises

    1. Ils sont beaucoup mieux que les soft mate 😀

  4. La couleur te va très bien!

    1. merci beaucoup 😀

  5. Hello,
    Je me demandais justement ce que ces nouveautés pour les lèvres au fini poudré pouvaient avoir dans le ventre alors merci pour ton retour ! La teinte que tu as est canon et si ça perd en intensité mais que les lèvres restent colorées je trouve ça top 🙂
    Gros bisous !

    1. Oui ils sont vraiment très bien 😀

  6. J’ADORE les rouges à lèvres NYX !
    Ça doit être une des seules gammes que je n’ai pas testé car justement j’ai peur de l’embout ^^
    Mais je vais sûrement craqué pour un prochainement !

    1. Effectivement l’embout n’est pas top, mais sinon ils sont vraiment bien 😀

  7. Cette couleur est canon et te va super bien 🙂 Gros bisous !!

    1. Merci beaucoup 😀

  8. Ah ça c’est mon grand ennemi, les bords qui bavochent parce que l’embout ne permet pas de travailler la netteté (encore que sur les photos que tu as postées ça ne se voit pas) 😉 J’ai eu le même problème avec les lipgloss de Kat Von D, le rendu sur moi était juste immonde !!!!
    Mais la couleur de ton rouge est très jolie 🙂

    1. Oui pour moi c’est aussi ma bête noire, mais avec un peu de patience on y arrive 😃

  9. C’est vrai que j’en avais pas trop entendu parler, mais il a l’air top comme tous les RAL de Nyx ! La couleur que tu as choisie est canon en plus ! 🙂

    Alice

    1. Oui, ils sont plutôt top et surtout pas cher 😉

  10. Coucou Lydie, tu vas bien?
    C’est marrant cette texture poudre, en tout cas , j’aime beaucoup la couleur que tu as choisis.
    Bisous

    1. Coucou Nina,

      Oui je te l’accorde, c’est marrant mais pas mal du tout 😀

  11. MM très sympa tout ça ! Je porte beaucoup de RAL’s mat et justement je regardé du côté de cette nouveauté, ta review me donne envie de tester même si je ne sais vraiment pas si j’arriverais à utiliser l’embout mousse (bon au pire je passerais par un pinceaux :p )
    Merci 🙂

    1. Même si l’embout est pas top, je pense que tu peux arriver à faire quelque de bien 😀

  12. Je l’avais déjà vu sur insta et je dois dire que tu me donne encore plus envie de le tester ! En plus la couleur que tu porte est super jolie 🙂

    1. Oui ils sont vraiment pas mal du tout 😀

Laisser un commentaire