Oréo Limited Edition

J’avoue je suis une grande fan de nouveautés et j’aime tester les dernières tendances. Oréo a sorti récemment une édition limitée de ses biscuits au beurre de cacahuète, (so american).  Le hic je n’en mange pas trop car je trouve cela vite écoeurant ! Mais pour vous, je dis bien pour vous, je me suis dit allez on fait un effort et on tente !

Je vous entends déjà vous demander devant votre écran si j’ai aimé ou pas ?  Un peu de patience, je vous le dirais à la fin de l’article. Pas de surprise niveau packaging, on y retrouve le logo habituel, seul la couleur du paquet est différente avec une couleur brique qui rappelle l’édition limitée. Question biscuit, c’est exactement le même que les normaux seul le nappage change (ici beurre de cacahuète). Donc pour celles qui n’aiment pas ces gâteaux habituellement car elles trouvent cela trop sec n’allez pas les acheter vous n’aimerez pas plus.
Pour conclure je vais (enfin !) vous dire mon avis sur ce produit. Attention à trois, UN, DEUX, TROIS … (roulements de tambours); j’ai ADORE ! Oui oui je suis une indéniable victime de la société de consommation, mais pour ma défense ils sont vraiment bons et pas du tout écoeurants.  Alors si vous aussi vous avez envie de tester vous pouvez les trouver en grande surface. Bonne semaine à vous et à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire