Revue Gamiss

Coucou,

Après une longue absence, je reviens enfin sur le blog, j’ai eu un petit souci avec mon appareil photo qui est parti en réparation chez Nikon mais je l’ai enfin récupéré. Aujourd’hui je reviens avec une première revue sur le site Gamiss*. Comme vous le savez sûrement, il y a quelque temps j’ai été contacté par la marque pour sélectionner quelques vêtements. Je vous donne donc mon avis sur les articles, les prix et la livraison.

Petit recep’ 

Gamiss est un site de vêtement en ligne chinois qui sont expédiés de là-bas. En terme de choix, je trouve qu’il y en a beaucoup moins que son concurrent Zaful, il faut chercher un peu pour trouver des vêtements qui vous correspondent. De plus, je trouve que le site est vraiment pas très intuitif et pas très design.

Le Prix

Concernant les prix, ils sont tout petits, vous trouverez des vêtements à moins de 20 €. De plus, le site propose souvent des codes promos ce qui vous permettra de réduire davantage le total.

Les tailles

Les tailles sont un réel problème avec les sites chinois, c’est toujours compliqué de trouver sa taille. Pensez à bien lire les commentaires qui vous indiqueront comment taillent les vêtements. Pour ma part, j’ai pris généralement une taille M.

La qualité

Pour la qualité, entre vous et moi c’est rien de très qualitatif mais on ne peut pas demander la lune vue le faible prix.

L’expédition

L’expédition est assez longue puisque les vêtements sont envoyés de Chine. J’ai reçu ma commande en deux fois, car certains produits étaient sold out. Pour une livraison rapide il faudra compter en 3 et 7 jours et pour une livraison classique votre commande mettra 10 à 25 jours.  Pour les prix de livraison ce sera entre 10 et 15 € de frais de port ce qui n’est pas donné je vous l’accorde.

La réception

J’ai reçu mon colis en deux fois car une partie de ma commande n’était plus disponible. Je dois vous dire que la réception de la commande a été assez longue, mais les articles sont arrivés dans les temps. Concernant l’emballage, ils étaient dans une simple pochette plastique.

Sweat Noir (similar

En ce moment, je suis une fan de sweat c’est pour cela que j’en ai commandé trois. Ce sweat noir est assez court, avec des lettres blanches sur les manches. Il est assez loose et il est parfait, je l’ai pris en M.

Sweat Rose (similar)

Ce sweat rose est mon article préféré, il est estampillé GOALS. Je l’ai pris en taille M, il est loose et absolument parfait pour chiller ou même aller faire du sport.

 

Sweat baby is cold outside 

Ce Seat est ultra fin, je l’utilise donc plus comme un haut de pyjama. J’aime beaucoup sa couleur et surtout la phrase. Et vu son faible prix il n’y a pas de raison de ne pas craquer.

Jogging noir 

J’ai craqué sur ce jogging et je n’ai pas eu le choix de le commander. J’ai pris une taille M mais je le trouve un peu trop grand au niveau de la taille.

Robe bleu florale (similar

J’ai pris cette robe en M mais j’aurais pu prendre une taille en dessous. J’aime beaucoup les fleurs rouges brodées sur les manches. Le moins de ce produit est la matière qui est 100 % polyesters.

J’avais également commandé une robe grise à dentelle que je n’ai malheureusement jamais reçue …

Conclusion 

En conclusion, je dirais que je ne suis pas satisfaite de ce site. Tout d’abord, il faut beaucoup fouiller sur le site pour trouver la perle rare. De plus, j’ai reçu qu’une partie de ma commande et surtout en deux fois. Je vous recommande donc pas ce site.

Et vous, avez vous déjà testé ce site ? Qu’en avez-vous pensé ?

*produits reçus gratuitement 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “Revue Gamiss”

  1. Coucou Lydie, ça fait plaisir de te revoir sur le blog.
    J’ai testé 2 sites chinois et j’étais moyennement satisfaite, par contre j’aime beaucoup le jogging que tu portes,
    Bisous , bon jeudi à toi

    1. Merci Nina pour ton passage c’est toujours un plaisir de te lire 😀 Pour les sites chinois il faut tester, il y en a de très bien mais Gamiss est un site que je recommande pas du tout !

  2. Le pull noir et le jogging sont bien sympa :). Par contre, je t’avoue que les sites chinois même si on peut y dénicher quelques perles , je n’ai plus trop envie de commander dessus, surtout à cause du temps de livraison :)..

    Noémie xx

    1. Je suis d’accord avec toi, il faut vraiment attention à ce genre de site, autant Zaful est un site que je peux recommander autant Gamiss je ne le recommande absolument pas !

Laisser un commentaire