Road Trip dans le Sud

Hé coucou,

Comme vous le savez sûrement je suis partie en vacances pour un petit Road Trip dans le Sud de la France avec ma meilleure amie. Notre périple a commencé à Vence, puis nous avons visité Monaco, Nice, Cannes, Antibes, Toulon, Les Calanques de Cassis, Marseille et enfin Nîmes. Autant vous dire que nous avons beaucoup marché et beaucoup visité. Malgré le fait que ce soit fatiguant nous avons bien profité.

Le Sud de la France est une région que je ne connaissais pas beaucoup sauf aux alentours de Toulon (ma famille y habite), j’étais donc contente de pouvoir découvrir ces villes. Je dirais que mes coups de coeur auront été Marseille et Nice qui sont deux villes que j’ai aimé découvrir. Et en particulier Marseille que j’ai trouvé MA-GNI-FIQUE, c’est une ville avec beaucoup de charme, pleine de vie. Entre nous, je ne pensais pas que cette ville allait me plaire, surtout à cause de l’image que je me faisais. Mais je suis contente d’avoir visité Marseille et d’avoir pu changer la façon de voir cette ville. Ma petite déception du voyage fut Cannes, je dois dire que je m’attendais à une grosse ville (un peu comme Nice), mais pas du tout. En plus, je vu les fameuses marches et c’est vraiment tout petit… Mais cela reste une très jolie petite ville, très agréable pour se promener, profiter de la plage, et boire un verre !

Voici donc une petite partie de mes photos pour vous faire voyager un peu ! D’ailleurs dites moi si vous partez en vacances et où ?

Laisser un commentaire