Routine capillaire

Aujourd’hui, je reviens avec une nouvelle vidéo sur ma routine capillaire que vous m’avez souvent demandé. Je n’ai pas eu toujours de jolies boucles bien dessinées, au collège je me les lissais et par conséquent je les ai beaucoup abimé. C’est à partir de la terminal que j’ai commencé à laisser mes cheveux naturels, pour cela j’utilisais de la mousse pour dessiner la boucle, mais il y a un effet cartonné que je déteste. Je vous présente donc quelques produits qui me sauvent la vie tous les jours.

Shampooing et crème de jour _ Dop

Depuis que j’ai découvert cette gamme au beurre de karité pour cheveux secs ou frisés, ce shampooing vient nourrir mes cheveux à la perfection. J’utilise également la crème de jour pour dessiner mes boucles. Je viens appliquer une noisette sur cheveux humide ou mouillés, et il faut faire pénétrer le produit sur tous les cheveux. Je ne peux vraiment plus me séparer de ces deux produits qui sont tops.

Repair Miracle _ Aussie  

Quand je n’ai pas le temps de faire un masque qui doit poser longtemps , j’utilise le Repair Miracle de chez Aussie. On l’applique après son shampooing pendant 2 minutes puis on le rince. Je trouve qu’il fait très bien son job, en plus il sent super bon le bubblegum. En un mot, j’adore !

Masque _ Hellobody 

Vous connaissez tous la marque Hellobody, j’ai donc décidé de tester le masque à l’ananas. Il faut au préalable avant son utilisation le mettre 15 minutes au frigo pour avoir la texture souhaitée. On le laisse poser 30 minutes puis on vient le rincer. Vous verrez vos cheveux seront ultra doux et ultra nourri.

Masque maison

Pour le masque fait maison, j’utilise généralement ce que j’ai chez moi. Je viens prendre mon beurre de coco que je trouve chez Action pour vraiment pas cher. Puis, je viens l’appliquer sur tous mes cheveux pour qu’ils soient humides. Puis j’applique de l’huile de ricin, vous pouvez également venir appliquer d’autres huiles bénéfique pour votre crinière. Enfin, pensez à tresser vos cheveux et venez enrouler une serviette autour. Laisser poser ce masque au minimum une heure au maximum une nuit. Vous verrez c’est un mélange bien gras qui va venir en profondeur nourrir vos cheveux.

Et voilà j’espère que cet article aura pu vous aider, n’hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos produits chouchous pour vos cheveux. Je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Replies to “Routine capillaire”

  1. Coucou
    Tu as bien raison de laisser tes cheveux naturels car ils sont très beaux ! Actuellement j’utilise un shampoing Timotei au lait de coco et aloe vera, un soin démêlant Ultra Doux de Garnier à l’eau de coco et aloe vera. Niveau masque j’aime bien ceux de chez Garnier, j’ai le trésor de miel.
    Bisous

    1. Merci pour tes conseils, j’aime beaucoup les produits à base d’aloe vera, je testerai à l’occasion 😀

  2. Article au top ! Merci pour tout ces conseils ♡
    J’ai fait une sélection de tenue à l’occasion d’halloween si ca peut t’intéressé 😊
    Bisous

    Giulliana – http://www.weestin.com/2017/10/26/halloween/

    1. Merci, je file aller voir ton article 😀

  3. A moi d’aller faire un petit tour sur ton blog, qui est très mignon ! Ton article et ta vidéo m’ont donné envie de tester Hello Body … Pourtant dieu sait qu’on en entend parler !!

    1. Merci pour ton passage 😀 Je te conseille vraiment la marque HelloBody, en plus tu peux trouver une tonne de codes promos sur internet 😉

Laisser un commentaire