Beauty,  Catégories

So Susan _ Rouges à lèvres

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui on se retrouve pour une revue sur des rouges à lèvres liquides mats (évidemment) de la marque So Susan que j’ai découvert il y a un peu plus d’un an maintenant mais qui est encore très peu connu en France.

La marque 

Cette marque américaine arrive peu à peu en France et j’ai envie de dire enfin ! Elle propose des accessoires, du make up, des trousses ou encore des kits complets. Offrant des solutions adaptées à tous les types de peaux, elle vient nous aider à lutter contre les imperfections, le vieillissement et la fatigue. So Susan est respectueux de l’environnement et surtout non testé sur les animaux et vegan et ça on adore !

Liquid matte

Vous savez surement que je suis une fan inconditionnelle de liquide matte, et forcément je voulais tester cette gamme plus qu’une autre. Déclinée en 6 teintes, du nude en passant par du plus foncé vous trouverez sûrement une qui vous correspond. J’ai deux teintes, la Pumkin qui est un beau nude maronné et Raisin Flesh un joli prune clair.

Packaging 

Avec des tubes très sobres et transparents, ils laissent apparaitre la couleur du rouge à lèvres. Et comment vous dire, c’est super pratique cela permet de repérer facilement la teinte que vous désirez. Sur le tube on peut y retrouver le nom de la marque, de la gamme et la couleur. En clair je n’ai rien à redire sur le packaging que j’aime beaucoup.

Couleur Pumkin

Couleur Raisin Flesh

Application / Tenue 

Son embout en mousse est très pratique, il permet une application très précise même au niveau du contour des lèvres. Une fois la couleur apposée, elle sèche très vite sur les lèvres.  Ultra bien pigmentée, le RAL ne transfert pas du tout.  Ce qui est vraiment bien c’est qu’il n’assèche pas du tout les lèvres, il est vraiment très confortable et surtout il ne colle pas. Sa formule contient du beurre de cacao et des extraits de camomille qui sont connus pour ses bienfaits hydratants. Pour ce qui concerne la tenue, il tient pratiquement toute la journée, des petites retouches sont nécessaires au creux des lèvres quand vous avez mangé. Enfin point très appréciable c’est l’odeur de ces lipsticks, ils sentent vraiment très bon le parfum.

Pour conclure, ces RALS sont un énorme coup de coeur. Au prix de 14 $ vous pouvez les retrouver sur le site de SoSusan (ici). J’ai l’intention d’acheter d’autres teintes de cette gamme tellement j’en suis fan !

 

 

 

 

 

29 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *