Soap & Glory _ revue

L’année dernière étant partie quelques mois en Angleterre j’ai pu découvrir certaines marques que l’on ne trouve pas en France comme Soap & Glory ! Cela faisait des années que je zieutais dessus sans jamais craquer. Mais à Noël, Boots proposait de super coffrets découvertes trèèèèèès abordables contenant deux petits formats que j’ai donc acheté. J’avais complètement oublié qu’il était là bien au chaud en attente que je les teste et que je vous en parle sur le blog.

La marque  

Soap & Glory est une marque anglaise spécialisée en soins du corps, mais elle propose aussi des cosmétiques comme des gloss, eye liner …. La marque est née en 2006 et leur philosophie est de donner le meilleur à toutes les filles en fonction de leur budget beauté.

Le packaging   

Leurs packagings sont très repérables dans un rayon de supermarché, d’un rose girly et surtout dans un design vintage. Je suis donc assez fan de leur ligne graphique qui à un petit côté kitch que j’adore.

Le beurre  

On va commencer par parler de la crème hydratante pour le corps The Righteous Butter. A base de beure de karité, d’huile de coco, de beurre de cacao, et d’aloe vera, ce beurre vient vraiment nourrir en profondeur votre peau. J’ai vraiment pu tester ce beurre quand mon épiderme avait souffert du soleil, du sel en Israël et en un instant ma peau était adoucit, et hydratée. Le beurre est assez épais, et pourtant il pénètre assez rapidement et ne laisse pas de corps gras.  Le seul point négatif que je trouve à ce produit est l’odeur qui est celle du propre et je vous avoue que je ne suis pas du tout mais du tout fan, je préfère les odeurs plus sucrées.

Conseils d’utilisation :  Appliquez sur votre corps une bonne couche de cette crème onctueuse, massez jusqu’à ce qu’elle pénètre !

J’ai beaucoup aimé ces produits dans l’ensemble (sauf l’odeur) que vous pouvez retrouver sur Amazon pour 17 € (les gros pots) car ils sont difficiles de se les procurer en France. Je trouve qu’ils font très bien leur boulot en venant hydrater et exfolier votre épiderme. Ce que je peux reprocher à ses produits est la composition qui n’est vraiment pas clean Je pense donc que même si j’ai beaucoup aimé ces produits, je ne les rachèterais pas.

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

 

10 Replies to “Soap & Glory _ revue”

  1. Hello, ils ont l’air super ces produits, mais c’est vraiment dommage pour la compo !

    1. Oui je suis d’accord avec toi …

  2. Le packaging est trop cool je trouve 😌

    1. Oui c’est vrai qu’il est canon, j’aime beaucoup !

  3. Cela fait quelques années que j’ai des produits de la marque dans mes favoris Amazon, mais je n’ai jamais osé sauter le pas mdr. Principalement parce que, comme tu dis, ce n’est pas évident de s’en procurer et j’aime bien sentir avant d’acheter !
    Je dois aller à Londres bientôt, qui sait, peut-être que si je tombe dessus je testerais ! :p

    1. Oui si tu as l’occasion de tester, tu te feras ta propre opinion !

  4. Hello,

    J’ai découvert cette marque il y a 9 ans, lorsque je suis partie à Londres.
    Je n’étais pas encore axée 100 % bio, donc j’avais testé. Malheureusement, je n’ai plus renouveler car effectivement, les compositions sont conventionnelles.
    Ceci étant, j’adore les packaging vintage comme ça !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Oui je te comprends, je suis pas 100 % bio mais j’essaie de m’améliorer en faisant un peu plus attention à ce que j’achète !

  5. Je viens de revenir des USA et j’ai acheté un gommage pour le corps de cette marque. Je ne l’ai pas encore testé, mais j’ai hâte ! Pour l’odeur, personnellement ça me gêne pas que ce cela sente le propre. Et je suis d’accord avec toi, le packaging est vraiment top !

    1. Si l’odeur de “trop propre” ne te dérange pas alors clairement tu vas adoré ces produits ! N’hésite pas à repasser sur le blog pour te dire ton avis.

Laisser un commentaire