A la une,  Beauty,  Catégories

Sticks enlumineurs _ Golden Rose

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la marque Golden Rose que l’on peut retrouver sur le site de Cookies Make up ! Cela fait un petit moment que je look cette marque, car j’avais bien envie de la tester ! J’ai été ravie de découvrir que je pouvais recevoir deux produits de la marque via la plateforme Hivency. De plus, il s’agissait de deux enlumineurs de la marque et personnellement j’adoooooooooore les highlighters et c’est clairement un must have à avoir dans sa trousse de make up !

golden rose, enlumineurs La marque 

Golden Rose est une marque turque qui commence à se faire connaître tout doucement en se faisant une place sur le marché. J’ai beaucoup entendu parler de Golden Rose qui est est cruelty free et qui est trèèèèès abordables. Elle proposer une large gamme de produits, du fond de teint, au rouge lèvres, à l’enlumineur. De quoi, trouver votre bonheur.

Packaging/Couleurs/Prix  

Les packagings sont très sobres, il s’agit de tube noir mat assez simple.  Sur le contenant, on y retrouve en lettre doré GR, le nom de la marque et du produit. En dessous est inscrit  le nom de la couleur. Cet enlumineur existe en deux teintes le bright pink qui est comme son nom l’indique un rose très lumineux et le bright gold qui est un joli or. Et le gros point positif de ce produit est son tout petit prix qui est de 7,90 € qui devrait finir de vous convaincre de craquer !

Application/Tenue

J’aime beaucoup le contenant stick qui est très pratique pour appliquer votre enlumineur sur les zones désirées ! De plus, il n’est pas gras,  et sa texture crémeuse vient glisser sur votre peau et convient à toutes les peaux. J’ai toujours un peu peur des formats non poudreux car il peut arriver que le mélange du fond de teint et de l’highlighter finisse par faire un rendu cracra au cours de la journée, mais pas de soucis à se faire à ce niveau là, votre teint restera de porcelaine.

Le rendu est très naturel et vraiment joli sur votre peau. Au niveau de sa tenue, il n’a clairement pas bouger mais bien sur si pour votre soirée vous voulez quelque chose de plus marqué n’hésitez pas à en mettre une deuxième couche !

Mon avis

Je suis vraiment convaincue par ces sticks enlumineurs, je trouve que la pigmentation est vraiment bonne et de plus, il tient bien sur la durée.. De plus, le prix est trèèèèès correct et le produit de très bonne qualité sachant que son application est ultra simple. Le seul petit bémol est peut-être qu’il n’existe que deux teintes, mais la doré ou la rosé s’adaptent la plupart du temps à toutes les carnations. Je ne peux que vous recommander ce produit que vous pouvez retrouver ici.

Connaissez-vous la marque Golden Rose, que pensez-vous de leurs produits ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *