Summer Look #1

Aujourd’hui, on se retrouve avec un premier vrai look estival que j’aime particulièrement. Je l’ai porté durant mes vacances dans le Sud, et je l’ai shooté dans un endroit magnifique de Marseille. D’ailleurs je tiens à remercier ma meilleure amie si elle passe par là pour sa patience durant le shoot.

J’ai craqué sur ce petit dos nu chez Pull & Bear pour 16,99 €. Alors je vous l’accorde pour le peu de tissu qu’il y a c’est un peu cher, mais je trouve qu’il est parfait lorsqu’il fait chaud. S’attachant autour du cou, et avec un noeud au bas du dos il sera parfait avec un short ou une jupe taille haute. Je trouve qu’il est très bien coupé, il ne baille pas et maintient suffisamment les petites poitrines.

Pour le bas,  j’ai trouvé ce petit short taille haute de couleur kaki chez New Yorker. Avec un élastique au niveau de la taille il peut s’ajuster et se fermer sur le devant avec un joli noeud. La matière est très fluide, il est donc super agréable à porter.

Concernant les chaussures, j’ai ressorti mes spartiates de l’année dernière qui sont des indémodables et des intemporelles. Je les avais trouvés à La Halle aux chaussures.

Et quand on est en vacances on a toujours une paire de lunettes de soleil sur la tête et les miennes proviennent de chez Primark.

Et voilà pour ce premier look d’été un autre arrive très vite sur le blog !  Cette tenue est une valeur sûre et idéale pour se promet aux bords de la mer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire