Lookbook

Summer Look #2

Chose promise, chose due … me voici de retour avec mon deuxième Summer look. Cette tenue a été shootée lors de ma visite à Monaco. J’ai découvert cette ville lors de cette journée et d’ailleurs j’ai beaucoup aimé.

Cette petite robe bleue est juste CA-NON, je l’aime beaucoup. Je l’avais acheté à New Yorker pour 16,95 €. Alors on est d’accord cette robe n’a rien de particulier mais je la trouve idéale pour les vacances. D’une couleur bleue ciel, elle est cintrée sous la poitrine par un petit froufrou. En revanche, cette robe est ultra froissable, pensez donc à bien la repasser avant de la porter.

Concernant le sac à main il s’agit d’un Fossil d’une ancienne collection. C’est un bi matière avec deux tons de verts, et les anses sont bleus foncé. Ce sac est en cuir, et il est super grand. En effet, c’est pour son côté pratique que je l’ai choisi pour mes vacances pour qu’il puisse contenir tout mon bazar y compris mon appareil photo.

Et pour ce qui est des chaussures, et des lunettes il s’agit des mêmes que dans le dernier look, en fait j’ai porté les deux durant toutes mes vacances. Pour mes spartiates il s’agit des André par La Halle et pour les lunettes ce sont des Primark.

Je ne sais pas vous, mais en vacances j’aime porter des choses légères, et ultras simples. Après tout, on est en vacances et on n’a pas besoin de se casser la tête !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *