Vente presse Floriane Fosso

J’ai eu la chance d’être conviée à un événement presse de prêt à porter et de maroquinerie par la créatrice Floriane Fosso jeudi dernier. Je ne vous décris pas ma joie quand j’ai reçu l’invitation, alors ni une ni deux j’ai réservé ma soirée, j’ai pris ma voiture et décidé de faire l’aller/retour sur la journée depuis l’Alsace. Je sais ce que vous pensez, oui j’étais super motivée, je ne pouvais pas résister quand on me propose le combo Paris/mode/soirée.

Une fois arrivée dans la 18ème j’ai du garer ma voiture (check ), faire deux trois selfies au sacré-coeur telle une touriste (check) et me rendre à l’événement (check). Accueillie par la créatrice elle même (qui est d’ailleurs juste adorable), elle m’a parlé de ses créations et de son travail. Ses inspirations : le voyage, Marrakech, Shangaï, la couleur, et je peux vous dire qu’on le ressent dans sa collection. Créatrice de talent, ses habits respirent la joie de vivre, le voyage et l’évasion avec des couleurs peps. Petit plus, ils sont très originaux mais restent très faciles à porter tous les jours. J’ai eu deux gros coups de coeur à cette soirée même si toute la collection est divine, il s’agit de cette robe (voir ci-dessous) à sequins réversibles ors et noirs qui est parfaite avec des talons ou des baskets, et de cette petite jupe  blanche et jaune (tout simplement ADORABLE), très originale avec sa coupe asymétrique et son bas en résille.  Pour celles qui seraient intéressées par sa collection je vous laisse son site internet où on peut retrouver quelques pièces sur son e-shop. ( http://byflorianefosso.com )

Bien que cette soirée fût très courte, je ne regrette absolument pas d’y avoir assisté. J’ai pu faire connaissance avec des blogueuses trop géniales (louply et parisienne rose) et échanger sur le blogging. De plus je dois vous dire, que se présenter comme blogueuse c’est bon pour l’estime, on se dit alors que tout le travail effectué jusqu’à présent n’est pas vain ! Je tiens donc à remercier Anne-Laure pour cette invitation et sur ce je vous laisse découvrir les photos de la soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire