A la une,  Catégories,  Lifestyle

Bubbly, vous rend la vue

Aujourd’hui, on va parler d’un sujet qui ne va pas intéresser tous le monde j’en suis consciente. Je m’adresse aux petites taupes, qui comme moi sont contraintes de porter des lunettes ou lentilles au quotidien. Vous ne le savez sûrement pas mais je suis myope, et depuis mes 15 ans j’utilise des lentilles de contact quasiment tous les jours. Je n’ai jamais aimé porter des lunettes, car je trouve que cela ne me va pas. Pour ma part, je trouve que les lentilles sont plus confortables à porter que les lentilles, car on n’a pas les problèmes liés à la buée, à la pluie ou encore au champ de vision réduit à cause de la monture de votre paire.

J’avais déjà vu passer sur les réseaux la marque Bubbly avec son attrayant packaging, je mettais même aventuré sur leur site pour consulter les prix et j’avais pu constater qu’ils étaient abordables. Du coup quand la marque m’a contactée* pour tester leurs lentilles, je ne pouvais que dire oui.

La marque et son super concept

Bubbly est une marque belge de lentilles de contact,  qui propose une alternative rapide, pratique et économique pour tous les consommateurs. En effet, le concept de la marque est la réduction d’intermédiaires entre l’usine et le consommateur ce qui engendre une baisse des prix pour notre plus grand bonheur.

Elle propose des lentilles journalières ou mensuelles, des packs pour 1 an avec produits ou encore des kits d’essais. Les gros avantages de la marque sont les suivants :

  • Des lentilles de contacts de qualité au prix le plus juste. Effectivement les prix sont très avantageux et elles sont beaucoup moins chères que chez un opticien classique.
  • L’avantage d’être livré directement chez vous grâce à son petit packaging qui se glisse facilement dans votre boite aux lettres et gratuitement à partir de 50€. Cela est donc un gain de temps mais surtout cela vous évite d’être à court de lentilles. Le site propose des abonnements, c’est un réel gain de temps en vous évitant de vous rendre chez votre opticien. De plus, si vous souscrivez à un abonnement, Bubbly s’occupe de tout, et vous envoie vos boites avant d’être à court de lentilles.
  • Si vous avez des questions ou des doutes, un opticien se tient à votre disposition 7 jours sur 7 pour vous aiguiller sur le choix de vos lentilles.

D’ailleurs je tiens à souligner qu’il est tout à fait possible de se faire rembourser les produits grâce à votre mutuelle.

Mon avis

Habituellement je porte des lentilles mensuelles, mais il faut être vigilant à l’hygiène. En effet, tous les soirs il faut les plonger dans un étui avec le produit adéquat. Mais surtout il faut les changer tous les 30 jours, même si vous les avez portées que 20 jours.

En recevant les journalières, j’ai pu voir que les lentilles sont plus fines que les mensuelles. Elles sont donc beaucoup faciles je trouve à supporter toute la journée et sont tellement mais tellement confortables ! Mais surtout, j’ai beaucoup moins les yeux secs et qui grattent. Et plus besoin, de bien nettoyer sa boite de rangement et changer tous les jours le produit. Les lentilles journalières m’ont clairement simplifié la vie et mes yeux me disent merci !

En résumé, je suis très contente de la marque Bubbly et je suis encore plus ravie des lentilles journalières. Je pense d’ailleurs que je vais définitivement changer et laisser derrière moi les mensuelles.

Et vous, dites-moi tout, vous portez des lentilles ou des lunettes ?

*produits reçus gratuitement

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *