blabla,  Catégories

Skingood

Depuis quelque temps, je prends des compléments alimentaires pour traiter divers problèmes comme la pousse de mes cheveux, la préparation de ma peau au soleil, où tout simplement pour avoir une cure de vitamines. J’ai eu la chance de tester ces derniers jours le set peau nette, teint éclat et cheveux renforcés de chez Skingood*.

Les compléments alimentaires peuvent être pris séparément ou couplés avec d’autres cures. La posologie va varier du produit entre 1 ou deux gélules par jour à prendre de préférence au petit-déjeuner.

Pure Skin Seeds

Grâce à ces gélules, la marque nous promet une peau nette et éclatante grâce au combo bardane, zinc et curcuma. Pour voir un effet durable , il est conseillé de prendre la cure entre 60 et 90 jours.

Glow Skin Seeds

Glow Skin Seeds va vous permettre d’avoir un teint rayonnant et frais grâce aux graines de tournesols, à la vitamine C et aux algues vertes.

Grow Strong Hair Seeds

Pour avoir des cheveux forts et longs, ces gélules à base de vitamine B de quinoa, de camu camu et de prêle.

Les points positifs :

  • J’ai clairement vu que la cure agissait sur ma peau, j’ai beaucoup de sébum. En revanche, au sujet des boutons, je ne peux pas trop vous dire ce qu’il en est, car je n’en ai quasiment pas.
  • Mes cheveux sont fortifiés, j’ai tendance à en perdre beaucoup, mais depuis le début de la cure la quantité perdu est moindre.

Les points négatifs :

  • Le prix de la cure est assez coûteuse (104,97€), mais la qualité des produits est au rendez-vous, et il c’est très important quand il s’agit de complément alimentaire .
  • Le nombre de gélules à prendre tous les jours. Si vous n’aimez pas avaler des médicaments, alors forcément vous aurez dû mal à ingérer les gélules.

Je suis donc ravie de cette cure et je pense en faire assez régulièrement. Je ne peux que vous les recommander. J’ai d’ailleurs un petit code promo valable sur tout le site de -20% avec lydie20 

Et vous, par lesquels de ces produits, vous seriez tenté ?

*produits reçus gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *