Connaissez-vous la femme de Valtteri Bottas ?

5

Pilote automobile finlandais, Valtteri Bottas est né le 28 août 1989 à Nastola. Grâce à ses nombreux succès, il a su se démarquer des autres pilotes automobiles. Ce qui fait de lui l’un des meilleurs et les plus aimés dans le monde. Tout autant que sa carrière, la vie privée de Bottas est minutieusement tracée. Qui est la femme de Bottas Valtteri ?

Quelle est l’identité de la femme de Valtteri Bottas ?

Valtteri a parlé de sa vie conjugale à la presse en 2016 à travers l’annonce de son mariage avec la nageuse Emillia Pikkarainen. Née le 11 octobre 1992 à Vanta, la nageuse olympique a détenu le record finlandais dans plusieurs épreuves de natation. De nationalité finlandaise, elle a participé à de nombreuses compétitions petit bassin et grand bassin. Elle a gagné de nombreuses médailles tout autant en bronze qu’en argent aux championnats d’Europe en 2010, 2012 et 2016.

A lire en complément : De quel côté porter sa montre ?

Avant leur mariage en 2016, les deux tourtereaux étaient en couple depuis 2010. Le couple reflétait l’amour parfait, malheureusement leur amour n’a été que de courte durée. En effet, trois années après le mariage, le couple fera face à de nombreuses difficultés conjugales liées aux défis de la vie et à leur carrière, principalement à celle de Valtteri. Leur divorce fut donc annoncé par Bottas en personne quelques jours avant le Grand Prix d’Abu Dhabi 2019.

A lire aussi : Comment nettoyer des bijoux en argent oxydés ?

Toutefois, il a affirmé que leur vie conjugale a pris fin, mais leur amitié existe toujours. Depuis leur séparation, plus aucune information n’est apparue sur la vie privée d’Emilia Pikkarainen. Cependant, Valtteri poursuivis sa carrière de pilote.

Que sait-on de la vie amoureuse Valtteri Bottas ?

Après son divorce avec Emillia Pikkarainen, Valtteri Bottas a fait la rencontre d’une nouvelle compagne. Il faut dire que notre pilote de Formule 1 a un faible pour les sportives comme lui. En effet, il a fait la rencontre de Tiffany Cromwell ; une cycliste professionnelle. Selon les dernières informations, il n’est pas encore marié à cette dernière. Néanmoins, Bottas a officialisé le 14 février 2020 sa relation avec Tiffany à travers un cliché des deux à l’occasion de la Saint-Valentin. Un cliché posté sur Instagram suivi d’un court message disant ceci : << les haineux continueront de détester>>. Leur relation a été confirmée par sa partenaire Tiffany à travers ses différentes publications sur les réseaux sociaux.

Les deux se soutiennent lors des différentes compétions auxquelles participent chacun. La preuve, Valtteri Bottas a effectué un détour par les routes du Tour de France pour encourager sa compagne. Pour le moment, rien n’est encore clair sur la relation qu’entretiennent nos deux tourtereaux. Toutefois, les quelques informations disponibles permettent de dire qu’il existe une stabilité au sein du couple et d’espérer une union dans le futur.

Que peut-on savoir sur Tiffany Cromwell ? 

Née le 6 juillet 1988, Tiffany est une cycliste de nationalité australienne. Avec quelques études dans la mode, elle a débuté le cyclisme à l’âge de 13 ans. Elle a intégré l’équipe américaine colavita-sutter Home en 2008. Au cours de la même année, elle a occupé la 7ᵉ place pour la Geelong World Coup. Elle va plus loin en 2009 en disputant le championnat du monde sur route.

Très active et très passionnée par sa carrière, elle a participé à de nombreuses compétitions cyclistes. Elle court en 2010 avec une équipe de l’Australian Institut et occupe la troisième place au Tour de Nouvelle-Zélande. Tiffany a failli mettre fin à sa carrière en début de 2011 à cause de sa faiblesse lors des courses. Néanmoins, vers la fin de l’année, elle intègre une nouvelle équipe.

À partir de 2012, Tiffany commence par développer beaucoup plus son talent lors des diverses compétitions dont le championnat mondial sur route, le Tour de Drenthe, le Tour de Quatar et le Tour des Flandres. Grâce à son dévouement et son courage, Tiffany a su s’imposer dans le dernier virage au Tour de Thuringe en 2017. Outre sa carrière, Tiffany aime concevoir des tenues de sport et a sa propre marque.