Les indispensables du prêt à porter féminin pour cet été

6
Les indispensables du prêt à porter féminin pour cet été

Avec l’été qui arrive à grands pas, il est temps de commencer à réfléchir aux pièces essentielles dans lesquelles vous souhaitez investir pour la saison. Vous savez que chaque vêtement que vous choisissez doit être confortable, intemporel et suffisamment polyvalent pour vous permettre de traverser les mois d’été avec style.

Les essentiels à avoir !

Les vestes légères 

Lorsque vous choisissez des vestes légères, il y a quelques éléments clés à prendre en compte. Recherchez une veste qui s’ajuste bien à votre taille naturelle et qui présente des lignes flatteuses. Assurez-vous qu’elle est suffisamment légère pour être superposée à d’autres pièces sans être trop encombrante ou chaude. Par exemple, un blazer en lin non doublé est une excellente option car il peut être facilement superposé à des tenues décontractées ou habillées. En prêt-à-porter féminin, les vestes sont des éléments essentiels qui habillent en un instant !

A lire en complément : Quel est le nom des tresses des femmes africaines ?

Les robes polyvalentes 

Une bonne robe peut vous faire passer du jour au soir et peut être habillée ou non selon l’occasion. Recherchez des silhouettes intemporelles telles que les robes fourreau, les robes portefeuille ou les robes chemise, qui sont confortables et conviennent à tout événement. Choisissez des robes fabriquées dans des tissus respirants tels que le coton ou le lin afin qu’elles ne soient pas trop chaudes pendant les mois d’été. 

Les chaussures de base 

Pour les chaussures de base en été, recherchez des chaussures confortables mais toujours élégantes, comme des espadrilles ou des sandales avec des brides à la cheville. Les espadrilles sont idéales car elles existent dans une grande variété de styles et de couleurs, ce qui vous permet de trouver celle qui convient le mieux à votre personnalité. Les sandales avec des lanières de cheville offrent plus de stabilité que les tongs, elles sont donc un meilleur choix si vous prévoyez de marcher beaucoup pendant la journée. 

A lire aussi : Comment porter un sweat homme ?