Big Haul Vacances

Aujourd’hui je reviens pour un super méga giga Haul de mes achats dans le Sud de la France.  Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, j’ai pas mal craqué et en plus les soldes d’été arrivent dans deux jours … Et je repars en vacances au Lac de Côme mi-juillet, donc je vais sûrement faire d’autres achats.

J’ai acheté deux-trois trucs en déco chez Primark comme une jolie lampe LED a poser sur un table ou a suspendre.  Elle n’a coûté que 6€, et elle sera parfaite sur ma petite table (d’ailleurs je pense vous faire un room tour bientôt). Et j’ai également acheté une magnifique tasse (oui encore !) à motifs tropicaux (et oui je suis fan de cette tendance), elle est supra grande et super pratique pour boire mon café le matin !

Passons aux fringues, j’ai fait de jolies découvertes et en particulier une robe tube, moulante de chez Forever 21 d’une jolie couleur lavande. Elle sera idéale pour un mariage avec un joli kimono.

J’ai également craqué sur un crop top de chez Pull & Bear qui s’attache autour du cou et avec un noeud dans le dos. Je l’ai payé 15,99 €, et je le trouve parfait par ces fortes chaleurs.

Pour plus d’informations et pour voir les articles, je vous laisse allez voir ma vidéo. Et d’ailleurs, dites moi en commentaires,  quels sont vos derniers craquages !

Laisser un commentaire