Lookfantastic de Noel

Que les choses soient claires à ce moment précis où je vous écris ces lignes mon abonnement pour cette box est terminée. Je vous expliquerai pourquoi plus en détails en fin d’article. Forcément, ce mois-ci les tons de la box sont de couleur rouge pour rappeler cette période de l’année que j’affectionne particulièrement ! Personnellement, j’attendais beaucoup de cette box en qui je fondais mes espoirs pour rattraper la déception des mois passés. Et là grosse déception, une fois le couvercle soulevée, je peux voir déjà deux produis que j’ai déjà reçu.

Beauty Sponge _ Lookfantastic 

Commençons avec le premier produit que j’aperçois qui est une éponge rose bizarre et qui est bien entendu un beauty blender. Dois-je rappeler que cette éponge vous permet d’appliquer votre fond de teint uniformément en évitant toutes démarcations. On peut également dire que ce petit instrument a été une grande révolution au cours de ces dernières années dans le monde du make up. Ce produit en lui-même est donc très utile et très pratique même si je sais que la team éponge en silicone ou pinceau ne seront pas forcément de cet avis. Fesant partie des trois teams (oui oui vous avez bien lu), je suis plutôt ravie de recevoir un beauty blender qui va venir remplacer mon ancien qui est plus très performant. Après l’avoir testé ces derniers jours je peux vous dire qu’il est assez moelleux et très agréable quand vous appliquez le fond de teint.

Produit n°1 : validé

Sérum pour le contour des yeux _ Dr Botanicals

Ma main se dirige ensuite naturellement vers le teezer du mois dernier qui est un produit de la marque Dr Botanicals. Je commence déjà à connaitre cette marque puisque j’utilise un soin à la rose pour le visage depuis quelques temps.  Après la rose on demande la grenade et après le visage on demande le contour des yeux. Comme vous l’aurez sûrement compris ce produit à la grenade est un sérum pour le contour des yeux. En voyant sa description je peux vous dire que j’ai un point négatif et un positif qui me viennent en tête ! On va commencer par le positif qui est la grenade, c’est clairement mon fruit favoris et je suis plus que ravie par le choix de celui-ci. Concernant le point négatif c’est le produit en lui-même, je n’utilise pas du tout ce type de sérum. Ayant d’ENORMES cernes et un âge déjà bien avancé (24 ans 😁), il serait peut être temps que je teste ce genre de produit. Je vais surement donc commencer par ce sérum éclaircissant, hydratant pour contour des yeux et je vous en reparle bientôt.

Produit n°2 : presque validé

Crayon à sourcils _ Modelco   

Continuons avec la boite de la marque Modelco en partenariat avec Karl Lagerfeld, et au fond de moi j’espère de tout mon coeur que ce n’est pas le crayon à sourcils que j’ai déjà. J’ouvre finalement la boite pour découvrir le produit… roulement de tambour …  et il s’agit du crayon pour sourcils d’une teinte qui n’est absolument pas la mienne ! De toute façon, je suis extrêmement mais extrêmement compliqué avec mes sourcils et en en particulier avec les produits que j’utilise et de la couleur of course. Clairement déçu je peux absolument pas vous dire ce que ce produit vaut. Mais j’ai déjà testé un highlighter de cette collaboration et je l’avais adoré.

Produit n°3 : pas validé

Exfoliant cheveux _ Grow Gorgeous 

Continuons avec les déceptions de la box, avec ce soin exfoliant pré-shampoing de la marque Grow Gorgeous. Je l’ai déjà reçu dans une box précédente et je vous l’avoue j’avais hâte de le tester. Petit historique sur mes cheveux, ils sont très, trop secs en ce moment. Ne sachant pas exactement la raison de ce brutal changement (car ma routine soin n’a absolument pas changé), j’ai voulu tester ce soin qui n’a absolument pas marché ! Entre nous,  je suspecte dangereusement l’eau d’ici (ici = Angleterre) qui doit être plus calcaire que celle que j’utilise chez moi. Donc peut être que ce soin peut marcher si vos cheveux ne sont pas dans un aussi mauvais état que les miens.

Produit n°4 : pas validé

Hydra Mask _ Illamasqua 

En avant dernier produit, on a une miniature de la marque Illamasqua, qui selon mes souvenirs est assez chère ! Le design du contenant est plutôt très sympa et très qualitatif ! Ayant une tonne de crème/gel hydratant j’en ai un de plus un tester pour mon plus grand bonheur (ironie). Le truc super positif est sa formule qui est 100 % vegan et le fait qu’on peut l’utiliser en primer pour faire tenir votre make all day. Après je suis clairement pas fan de sa texture très très très gélifiée, mais il faudrait peut être que je teste avant de parler ! Mais entre nous, même si cette crème est top et qu’elle hydrate super méga bien je ne suis pas prête à  payer une petite fortune pour une crème.

Produit n°5 : pas validé

Spray Deep Sleep PillowThis Work 

This work est une marque très tendance en ce moment et j’aurais préféré tester un autre produit qu’un spray pour bien dormir. Un spray  pour bien dormir mais késako ? Apparemment et je dis bien apparement le mix d’huiles naturels (lavande, camomille …) aide à te relaxer et t’endormir paisiblement. Ne dormant pas des masses en ce moment, je me suis dis chouette enfin quelque chose qui va pouvoir m’aider et j’ai fondé tous mes espoirs dans ce petit tube. Après avoir mis un ou deux (voir trois) spray sur mon oreiller j’ai entendu patiemment que le sommeil vienne, et devinez quoi ? Ca ne marche pas, mais l’odeur est très agréable en revanche. Du coup ce produit est une grosse déception, ou alors c’est mon scepticisme qui fait que cela ne fonctionne pas !

Produit n°6 : pas validée

Comme vous pouvez le constater en faisant les comptes, 4 produits ne sont pas validés, 1 est presque validé et 1 est validé. Je suis clairement déçu par cette box et j’ai arrêté mon abonnement. Je trouve que je ne découvre pas assez de produits et que la plupart ne correspondent pas à mon profil beauté. Je pense que trop peu de produits sont des full-sizes et qu’il manque clairement un thème pour chaque mois pour rendre la box un peu plus attrayante !

Et vous, ces produits vous plaisent-ils ? Correspondent-ils à votre profil beauté ?

6 Replies to “Lookfantastic de Noel”

  1. J’apprécie le contenu , à part l’exfoliant pour les cheveux , j’ai horreur de ce genre de produit capillaire.
    Je connais les autres marques et le spray relaxant est validé favorablement par mes soins.
    Bisous

    1. Ah bah malheureusement le spray ne fonctionne pas sur moi, dommage 😀

  2. Salut ma belle !
    Le packaging de la box est hyper joli mais c’est vraiment dommage que les produits qui la composent ne soient pas aussi bien que ca !
    En tout cas, merci pour ton avis honnête 🙂

    1. Je suis d’accord avec toi le packaging est canon mais le contenu pas ouf !

  3. Je comprends ta déception en voyant la box !
    Je n’ai jamais souscrit à ce type d’offre, et je n’en ai pas envie haha !

    Je t’embrasse,
    http://www.chloe-v.com

    1. Il est vrai que la Lookfantastic est pas top mais j’aime beaucoup celle de chez Glossybox !

Laisser un commentaire