Beauty,  Catégories

Lookfantastic Novembre

Coucou tout le monde,

On revient aujourd’hui avec une revue sur la box de Lookfantastic du mois de novembre.  La boite est comme d’habitude juste magnifique, d’un bleu nuit avec des dorures elle est juste parfaite.

Highlighter _ Laura Geller 

Cet illuminateur de couleur gold est tellement magnifique. Il apporte un glow très lumineux, très gold et très pailletés. Il s’applique très bien au pinceau mais également au doigt sur les zones un peu plus précise comme l’arc de cupidon. En en mot, je l’adore tout simplement et je vous le conseille à 100 %.

Crème de jour _ Ren 

Cette crème de jour est adaptée pour les peaux sensibles, elle est également une protection contre la pollution et contre le froid. Ma peau en ce moment est bien attaquée par le froid j’ai hâte de pouvoir tester cette crème protectrice.

Boule de bain _ Bubble T 

Comment vous dire que je suis trop contente de recevoir ce type de produit. J’adore prendre des bains et j’adore encore plus les produits pour le bain comme les boules de bain. C’est une édition limité, aux odeurs Acai Berry et Hisbiscus Tea qui doit être juste une tuerie au niveau des senteurs. J’ai juste très envie de me couler un bon bain chaud et te pouvoir profiter !

Eyeliner _ Mellow 

J’aime beaucoup le format de cet eyeliner qui est un stylo et qui permet d’appliquer votre trait beaucoup plus facilement. Bon j’avoue que j’en applique pas souvent mais ce format rend les choses beaucoup plus simple.

Liquid Matte Lipstick_ Contour 

Je connais déjà ce rouge à lèvres mat et je l’aime beaucoup. Sa couleur un vieux rose est le numéro 4 Juju et elle est parfaite pour la saison. Je trouve qu’il tient très bien sur les lèvres, et qu’il n’assèche pas plus que ça les lèvres. C’est vraiment un rouge à lèvres que je peux vous recommander.

Crème exfoliante _ Elemis 

Cette crème exfoliante va venir lisser et purifier votre peau. Elle contient de la vitamine E ce qui va également nourrir votre peau. Il faut laisser poser cette crème durant 10 minutes et ensuite rincer avec de l’eau chaude.  Ce produit doit être utilisé 2 à 3 fois par semaine pour un résultat garantie.

En conclusion, je suis pas convaincue à nouveau de cette box. La plupart des produits ne sont pas adaptés à mon profil beauté Je pense attendre janvier et clairement si elle me convient plus je vais arrêter mon abonnement.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *