Wishlist PromShopau

Hello la compagnie,

Aujourd’hui, on se retrouve pour une wishlist de robes de promos idéals  pour des soirées ou un mariage.

PromShopau* est un site en ligne australien qui propose des robes de promos. Quand le site m’a contacté pour un partenariat, je suis directement allée voir le site et j’ai pu y découvrir de jolies robes dont certaines sont des répliques de celles des stars à moindre coût. Si vous avez une soirée, ou un mariage, vous trouverez sûrement votre bonheur, et je vous invite vraiment à aller visiter ce site.

Le petit plus de ce site est qu’il propose les robes en différentes couleurs. Par exemple si vous craquez sur un modèle qui est noir mais que vous n’aimez pas la couleur pas de panique, vous pouvez choisir une autre teinte et il y a beaucoup de choix.

Concernant les prix, je trouve cela relativement correct, 200 dollars australiens correspondent environ à 120 €. Pour la livraison, il y a la standard qui prendra 5 à 8 jours et la express qui met 3 à 5 jours. Mais il faut compter en plus les jours de production de la robe qui peuvent prendre jusqu’à 12 jours. Pensez à vous y prendre un peu en avance si vous voulez commander sur ce site.

En revanche, je suis toujours un peu sceptique pour commander de belles robes sur internet surtout au niveau des tailles, des coupes et de la qualité. Mais j’ai un peu fouillé sur le site, et j’ai pu voir qu’il avait une politique de retour assez correct.

Après il faudrait voir, si la qualité est au rendez-vous, je vous en reparle de toute façon dans très peu de temps avec un article sur le blog.

Et vous, vous avez déjà commandé sur ce site ou un similaire ?

https://www.promshopau.com/item/ixfv0935.html

* Article sponsorisée 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Wishlist PromShopau”

  1. Coucou,

    J’ai hâte d’avoir ton retour sur la qualité des robes. Je suis un peu sceptique. Mon frère fête ses 20 ans cet été avec pour dress code « bal de promo à l’américaine ». Ces robes seraient parfaites !

    des bisous

    Morgane

    1. Moi aussi je suis un peu sceptique, il faut voir …

Laisser un commentaire