blabla,  Catégories

Les séries à voir

Allez il est temps de faire un nouvel article sur mes séries du moment. Ça faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas parlé des séries que je regarde en ce moment.  Pour certaines, c’est des découvertes récentes et pour d’autres, c’est juste une nouvelle saison qui vient de sortir et que j’attendais avec impatiente comme La Casa Del Papel (que j’ai dévoré en 1 journée) ! Rassurez-vous cet article ne contient aucun spoiler, vous pouvez donc sans soucis le lire !

Designated Survivor

Synopsis

C’est l’histoire du secrétaire au Logement et au Développement urbain. Lors du discours sur l’état de l’union, il est choisi comme “survivant désigné”. Durant cette soirée, un attentat frappe le Capitole, tuant le président, le vice-président et tous le gouvernement. Il devient alors le nouveau président des Etats-Unis. Personne ne croit en lui, et il va devoir gérer la crise, et les complots qui se cachent derrière.

Mon avis

Spinning out

J’avais déjà entendu parler de cette série, mais elle ne me tentait pas vraiment ! Mais une fois une zappait avec mon mari à la rechercher de quelque chose à regarder et on s’est dit pourquoi pas tester ! Au final, on a enchaîné les épisodes jusqu’à finir la première saison. Le personnage du président est vraiment très intéressant et j’ai vraiment beaucoup aimé suivre ses galères pour devenir un bon président.

Synopsis

Kat Baker est une jeune patineuse artistique très prometteuse. Malheureusement, une terrible chute va lui enlever tous ses espoirs d’aller aux JO. Sa seule chance va être de patiner en couple, mais cela se révèle beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait. Elle va devoir affronter ses propres démons, ses rivaux, sa famille pour aller au bout de son rêve !

Mon Avis

Mon avis

Alors il faut savoir que dans mes années lycée, j’ai fait un peu de patinage artistique, je suis donc fan de tout ce qui en rapporte ! J’ai dévoré cette saison avec mon mari, on a beaucoup aimé les intrigues, les personnages, et bien sûr le patinage ! Cette série est bien plus complexe qu’il n’y parait, on y aborde des sujets très importants comme les troubles mentaux. Et même si Netflix, a annulé la série et nous laisse juste avec une toute petite saison, je vous conseille de la regarder !

Locke & Key

Synopsis

Après le meurtre de leur père à Seattle, les trois enfants et leur mère décident d’emménager dans la maison familiale de celui-ci. Il s’agit d’une demeure ancestrale, prénommé Keyhouse. Ils ne tardent pas à découvrir, que cette maison cache de nombreux secrets. Peu à peu, ils mettent la main sur des clés magiques qui détiennent d’incroyables pouvoirs, comme celui de se transformer en fantôme ou celui de pouvoir visiter sa mémoire. Mais attention, les clés peuvent tomber entres de mauvaises mains.

Mon avis

J’ai beaucoup aimé l’intrigue de cette série, et les personnages sont très intéressants ! Malgré qu’on est envie de s’arracher les cheveux quand ils prennent des décisions vraiment pas très intelligentes. C’est pour cela, que cette série est fait pour un public adolescent plus que pour un public adulte. Malgré cela, le visuel est vraiment très sympa avec un cadre mystérieux à souhait.

Saison 3 d’Elite

Je pensais que la saison 3 sera sûrement la fin de la série, mais je vous avoue que la scène finale pourra présager une nouvelle saison, sans tous les personnes principaux (malheureusement ….). Mais peut-être que les scénaristes pourront user de créativité, et revenir en force !

Saison 4 de la Casa Del Papel

Alors rassurez-vous, je ne vais pas vous spoiler la dernière saison. Mais disons que j’ai adoré cette saison et qu’à la fin du dernier épisode, j’ai juste envie de savoir la suite. Je ne vous cache pas que je suis passé par toutes les phases, la joie, l’incompréhension et la tristesse ….  En bref, il faut absolument que vous la regarder c’est tout !

Saison 5 de Las Chicas del Cable

Je vous avais déjà parlé de cette série qui retrace l’histoire de quatre femmes qui travaillent à la compagnie du téléphone. Et le mois dernier, Netflix a enfin sorti la saison 5. Et je peux vous dire, que je l’attendais avec impatience au vu de la fin de la saison 4 !  Je ne l’ai pas encore fini, je vous avoue car la saison 5 est sorti juste un peu avant le mariage. Mais sachant qu’on va avoir un long week-end avec Pâques, je vais rattraper mon retard !

Et voilà, je vous ai parlé des séries parmi tant d’autres que je regarde. Et je reviens très prochainement avec un nouvel article. D’ailleurs aujourd’hui Disney + sort enfin et j’ai pris un abonnement (donc adieu mon semblant de vie sociale 😄).

Et vous, dites moi tout quels sont vos séries du moment ?

6 commentaires

  • Laurane

    Coucou,
    Plusieurs séries que je n’ai pas vu mais je valide la saison 3 d’Elite (la meilleure selon moi), je compte regarder Lock & Key et bien sûr ENFIN commencer La Casa de Papel… dix ans plus tard, haha !
    Mais depuis hier c’est à fond Disney + alors ce ne sera pas (encore) pour tout de suite 😉

  • Lopez aurelie

    Au secours j ai pas du tout eu le temps de regarder quoi que ce soit !!!! Devoirs à fond pour la mini ! Oula mais là trop de chose et surtout qu on me parle de séries et du coup je suis à la ramasse ! Merci

  • Rock Lemon

    J’ai beaucoup aimé la saison 3 d’Elite, mais je n’ai pas encore regardé la saison 4 de La casa del papel et je me souviens d’avoir vu quelques épisodes de Designated Survivor et j’avais beaucoup aimé, pourquoi je n’ai pas continué ?!! En ce moment on regarde Comunity sur Amazon Prime et on vient de terminer Brooklyn nine nine et How I met your mother, bref que des séries feel good pour se poser dans le fond du canap aprés une dur journée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *