Beauty

Mes chouchous du mois de mars

Le printemps pointe enfin le bout de son nez, les fleurs commencent à bourgeonner et il me tarde que les beaux jours arrivent réellement pour laisser mes gambettes (trop longtemps enfermées dans mes jeans et mes collants) prendre un bain de soleil. Le mois de mars va enfin se terminer, il est temps pour moi de vous présenter mes favoris du mois

Pour commencer, parlons thé. Comme vous le savez peut être je suis plutôt (enfin une très grande) fan de café, mais depuis peu la théine a pris une place importante dans mon quotidien. Alors c’est tout naturellement que je vous présente un thé fleuri à la rose, très printanier de la marque Lov Organic. Le packaging de la boite est juste sublime avec une couleur rose pâle qui rappelle l’arôme de la boisson. Je suis tombée amoureuse de cette marque non seulement pour son goût et son emballage mais également pour son origine (pour ne rien vous cacher J’ADORE les tendances scandinaves).

Quoi de plus naturel que de se faire une jolie manucure autour d’une tasse de thé fumante. Ce vernis mat bleu nuit de la marque Essence est une pure tuerie. D’une jolie couleur, il est très facile à appliquer et sèche rapidement ce qui devrait réjouir les impatientes.
Ce mini vernis jaune pâle tout mimi est également venu s’ajouter à ma collection. Berangé a assuré avec cette belle couleur idéale pour les beaux jours et super pratique, on peut facilement le glisser dans son sac à main.

Vous connaissez toutes mon éternel problème ou devrais-je dire mes éternels problèmes avec mes cheveux. Pour avoir de jolies boucles tous les jours, je dois les passer sous l’eau chaque matin ce qui est une perte de temps, de plus cela les assèche. Je me suis donc acheté un petit vaporisateur de couleur jaune métallique (parce j’adore cette couleur) idéal pour humidifier ma tignasse et me simplifier la vie pour les boucler, les dompter et les coiffer. Et je dois vous dire qu’il ne me quitte plus, c’est un réel soulagement pour moi et un énorme gain de temps.

Les moments cocooning et bien-être ne s’arrêtent pas à la fin de l’hiver, non il faut prendre soin de vous toute l’année (oui oui vous m’avez bien entendu). Pour toi, oui toi, qui a le privilège de posséder une baignoire et de pouvoir prendre de long bain, ce produit est fait pour toi. Celui-ci de la marque Sephora est composé de minis-bulles de bain qui viennent se dissoudre dans l’eau pour se relaxer après une longue, très longue, trop longue journée. Un léger parfum viendra vous entourer et vous détendra pour un moment spa à la maison.

Même si les beaux jours arrivent, il ne faut pas oublier votre peau, la mienne dû aux médicaments que je prends est agressée et moins hydratée. Le masque confort extrême d’Yves Rocher apaise les tiraillements et les picotements de mon visage, c’est donc un réel soulagement une fois appliqué. Poursuivons avec l’hydratation, avec un baume à l’huile d’argan de la même marque. Il vient nourrir votre épiderme et laisse une odeur discrète qui n’est pas sans nous rappeler que les beaux jours arrivent !

Enfin pour avoir bonne mine, j’ai envie de vous présenter ce petit blush de la marque Essence. Cela a été un de mes gros coup de coeur et une très jolie découverte. Le jolie patchworch de rose viendra embellir vos pommettes, très facile à appliquer et à estomper il viendra rapidement se glisser dans votre routine make-up. Attention, si vous cherchez un blush bien pigmenté celui-ci n’est pas fait pour vous, mais il est idéal pour celles qui comme moi souhaite un effet naturel, peu marqué qui vient juste rehausser le teint.

Et voilà, j’espère que cet article vous a aidé à vous faire un avis sur certains produits. Je vais donc conclure en vous souhaitant un joyeux lundi de Pâques, profitez bien de vos familles, de vos amis et surtout ne mangez pas trop de chocolat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *